Je fais appel à vous gens du sud

lucetteDbois

New Member
A défaut de trouver une liste exhaustive je fais appel à vous !!si vous etes des régions AQUITAINE MIDI-PYRENEES LANGUEDOC ROUSSILLON pouvez vous me donner les noms des radios associatives que vous écoutez chez vous .D'est en ouest du nord au sud allez y .C'est urgent !!merciii (c'est pour mon action je dois me creer uneliste de contact média)
 

samialeslie

New Member
Tu entends quoi par radios associatives ? Comment on peut savoir que c'est des radios associatives ?
 

lucetteDbois

New Member
c'est toutes les radios autre que les radios publiques(france inter culture)et les radios connues par tous le monde genre fun nrj virgin ...etc c'est des radios propre a chaques departements ou régions .
 

joh-19

New Member
essaie sur google et aussi sur l'officiel de la musique. Si tu ne l'as pas, va dans la première salle de concert de chez toi et demande le leur. En général tous les professionnels du secteur ont un annuaire de ce genre

bon courage
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pour le 34 (Montpellier)
Agora, Clapas, Divergeance Fm, L'ecko des garrigues, Nova
Va sur le site du CSA pour une liste complete..
 

vir9inie

New Member
je suis de Perpignan.
Alors on a sud radio , radio littoral, france bleu roussillon et comme je suis à côté de l'Espagne, je capte les radio catalanes flaix et flaixbac