je n'ai tjs pas de reponse pour mon inscription au cfa banque

lavachekirit21

New Member
que dois je faire je commence a stressé, mon copain ma dit d'aller carrément dans plusieur banque et demandé un entretien et mem de demander de faire un essais! croyez vous que c'est une bonne idée moi je pense que c tard pour le faire mais il me dit on c jamais peut etre que... alors je vous demande votre avis :?:
j'ai envoyer lettre de motivation et cv au cfa banque directement ,au credit lyonnais,ala societé générale et au credit agricole et je n'ai de reponse de personne, il est vrai que je l'ai envoyé un peu tard le 15avril!
voila dites si vous savez si je l'ai envoyé trop tard ou si jatend tjs ca va pas tardez et si je dois aller directment ds une banque ou pas svp
merci :oops:
 

bebe86

New Member
je pense que tu devrai attendre sa devrait pas tarder moi je viens de recevoir des dossier d'inscription
donc tu devrai en recevoir aussi
courage
 

lavachekirit21

New Member
bebe86 a dit:
je pense que tu devrai attendre sa devrait pas tarder moi je viens de recevoir des dossier d'inscription
donc tu devrai en recevoir aussi
courage
merci de ta reponse mais crois tu que je dois aller directement dans une banque pour leur parler
a ton avis
et avis a tous le monde :wink:
 

Kewish71

New Member
oui je pense que tu devrais carrément aller voir les banques. Moi aussi j'ai postulé dans plein de banques et je n'ai pas eu beaucoup de réponses et les seules que j'ai sont négatives donc je commence à désespérer un peu! je pense que je vais aussi aller voir direct les banques pour etre fixée parce que j'en ai marre d'attendre c'est stressant!
bonne chance dans tes recherches
 

bebe86

New Member
eh bien désolé de vous annoncé cela mais sa sert à rien d'aller voir les banque meme super bien habillé je l'ai fait et sa na rien donné c'est non qd meme mon dernière espoir est le cfa :cry:
bonne chance a vous et a moi
 

casio95

New Member
Vous pouvez aussi contacter des greta, il y en a beaucoup qui forment au BTS Banque en alternance , ils peuvent vous donner des indications sur les procédures de recrutement.
 

lavachekirit21

New Member
et voila

j'ai ma premiere reponse et elle est négative le credit lyonnais a refusé ma candidature,je garde espoir mais je suis vraiment :cry: j'ai trop peur de n'etre prise par aucune banque!
:cry:
j'espere que vous vous avez de bonnes nvelles et bonnes chance a nous :D en gardant le sourire
 

Kewish71

New Member
moi aussi j'ai que des réponses négatives (crédit agricole, crédit lyonnais, banque populaire etc...) je désespère un peu!
la j'ai un entretien cet aprem pour bosser au crédit mutuel cet été alors je vais essayer de négocier pour le bts mais c'est pas gagné!! tiens moi au courant la vache ki rit et bonne chance à toi!!
smackkk
 

saker1

New Member
tu as vu qui pour ton job de cet été du crédit mutuel? et tu fait ça dans quel secteur??

julien doret
crédit mortel de la vallée de montmorency
 

Kewish71

New Member
ben je dois voir le directeur cet aprem, je suis du coté de macon en saone et loire (au fait on se connait, c'est moi joulie71 sur msn! lol)
donc voila, j'espère que ça va bien se passer!!
 

saker1

New Member
si ca peut aider

oki joulie
si tu n'est pas prise fait le moi savoir assez vite car je crois que plusieurs poste de stagiaire sont encore disponible dans cette région.
si tu veux on conseil, évite de dire au directeur que tu t'es fait recalé par les autres banques pour l'instant et dit que tu viens parce que le cm a bonne réputation et dès qu'il parle de stage pour l'été tu lui balance ton truc.
le seul problème c'est que je suis pas sur que la fédération dont appartient macon accepte de prendre des bts en alternance.

bon courage
 

Kewish71

New Member
oki merci saker pour tes conseils, je te tiendrai au courant ce soir! j'aimerais bien qu'ils prennent des bts en alternance, ça m'arrangerai! lol, enfin on verra bien
@+
 

Kewish71

New Member
alors il m'a posé plein de questions piège : pour moi, qu'est ce qu'un bon commercial, est ce que j'ai des a priori dans la vie, il m'a donné un stylo et m'a demandé de lui vendre!!!... que des trucs comme ça! pi sinon, les trucs classiques, mes motivations, 3 qualités 3 défauts, 3 évènements qui se sont déroulés cette semaine... pi voila, il m'a dit que je m'en étais pas mal sorti donc voila. Après je lui ai posé mes questions, pi il a dit qu'il me recontactait dans la semaine. J'ai l'impression que ça s'est plutot bien passé, après je sais pas, à lui d'en juger!!
voila voila, sinon le crédit mutuel de mon département ne prend pas de bts en alternance, donc je suis un peu deg! en plus j'ai reçu une réponse de la société générale, et c'est encore non donc je me demande bien à qui d'autre je vais demander!!! snif
gros bisous a tous
 

bebe86

New Member
Sayé mon rève tombe en morceaucar le concours pour le crédit lyonnais est mercredi et comme je n'est pas été contacté j'ai appelé le CFA et elle ma dit que m'ont dossier n'a meme pas été donné au banque je comprend pas pourquoi :(
Je suis plus que déséspéré
 

lavachekirit21

New Member
bebe86 a dit:
Sayé mon rève tombe en morceaucar le concours pour le crédit lyonnais est mercredi et comme je n'est pas été contacté j'ai appelé le CFA et elle ma dit que m'ont dossier n'a meme pas été donné au banque je comprend pas pourquoi :(
Je suis plus que déséspéré

moi aussi, personne ma donné de rdv pour un entretien je n'ai pas eu ma chance, je ne sais mem pas si ils ont lu ma lettre de motivation je suis trés decut, j'ai qd mem un echapatoire mem si je ne voulé pa faire ca je v faire un bts nrc en alternance mais je ne c pas ce que ca va donner!vus que ce n'est pas ce que je voullé faire principalement! :cry:
 

bebe86

New Member
moi c pareil j'ai des demande d'autre bts en formation initial comme recours mais c pas se que je veux faire
je suis trop degouté t'imagine meme pas a quel point :cry:
 

imported_calhl

New Member
encouragements !!

Des banques, c'est pas ce qui manque!!!
Perceverez!gardez confiance en vous, je suis sur que vous y arriverez :wink:
 

bebe86

New Member
je ne suis pu desesperer maitenant je suis larguer j'ai été contacté par le greta de rouen et ils m'ont dit que c'était normal d'etre refusé par les banque en faisant une demande de bts banque car il n'y a que la poste qu'il le fait ils fo demandé le bts NRC !!!
Je coprend pls rien a quoi sert se bts si il ne le prenne pas :shock:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
G
BTS Banque - Questions générales 16

Ca peut vous intéresser