je passe l'oral de cpap dans une semaine !

Audrey9145

New Member
Bonjour,

Je passe mon oral de cpap bientôt et j'aimerai savoir sur quelles autres questions vous êtes tombées afin de bien me préparer svp.

De plus, quand on nous demande de décrire la chaine graphique, que doit-on dire? Faut-il rappeler les différentes étapes telles que: la réception de la commande (pour qui, l'imprimeur ou nous?), le devis, la phase de pré-impression, les épreuves de contrôle, les techniques d'impressions, les encres et les papiers, et enfin le façonnage et le brochage?

Et quand on nous pose cette question, quand on arrive à l'étape des techniques de production, on doit décrire ce qu'est l'offset si c'est ce qu'on a utilisé, dire le papier de chacun de nos supports? On ça reste générale et si le jury veut plus d'infos il nous posera d'autres questions?

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur la loi de 1901 concernant les associations svp? Parce que un de mes annonceurs est une association qui aide les chômeurs à créer leur entreprise (couveuse d'entreprises). Donc cette association régie aussi de la loi de 1901...
 

pititedjess

New Member
c'est une forme juridique qui dit que l'association est à but non lucratif. C'est la loi Waldeck Rousseau. Une association loi 1901 doit être composée d'au moins 2 personnes et doit avoir un autre but que de partager des bénéfices.