je peux vous aider pour certains cas de ptp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nana86

New Member
Bonjour à tous,

Je peux vous aider pour les cas suivants :
- assureurope
- bellevaux
- thalasocéan
- tourneige
- de kepper
- connexion
- mael
Si vous avez un problème avec ces cas pratiques n'hésitez pas à me le demander.
 

nioum-nioum

New Member
Bonjour

J'ai vu que tu proposais ton aide pour certains cas ptp notamment Thalasocean, je suis en ce moment en train de le faire et je galère vraiment dessus alors si tu pouvais m'aider ce serait cool!

Thank you
:friend:
 

Gastoune

New Member
Merci beaucoup de cette aide...
Le plus simple est d'aider en fonction des demandes des membres et de tes connaissances de leurs cas, ou de leurs problématiques.


Merci et a +
 

nana86

New Member
salut

Dit moi exactement là ou tu bloque et je t'aide volontiers
 

Elodie2303

New Member
Bonjour,
Je vois que tu propose ton aide pour certain cas. J'ai fais Bellevaus l'année dernière et je me suis arrachée les cheveux avec les liens hypertexte et l'anglais.
J'ai tout de même eu 12. Peux-tu me donner la correction pour que je jette un coup d'oeil? Mes corrections sont faites mais je voudrai avoir un avis extérieur.
Merci
 

jesuisla

New Member
Salut c'est gentil de ton aide !

Pourrais-tu me passer la correction du cas bellevaux parce qu'il ne m'a pas été facile de le faire !

J'te remercie d'avance
 

ladyamy

New Member
Bonjour nana86, je viens de commencer le cas THALAS'OCEAN et j'ai un peu de mal là dessus, je n'arrive pas à trouver la problèmatique de communication , ce serait très gentil de ta part de me donner quelques indications sur ce cas.
 

webm

Best Member
Actif dernièrement:  31 Mars 2008 à 13:49:19


Dorénavant on interdira ce genre de sujet sur CultureCo. Pour aider, on invitera les personnes à répondre aux messages, voilà tout. Inutile de vous faire perdre du temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.