je propose mon aide mais pas de corrigé

dodile

New Member
avis au 1ère année bts ad, si vous avez d'aide je peux vous aider....
 

lyly65

New Member
Eh bien dim si elle est si nulle que sa sache que l'on est une majorité sur ce forum à l'être. Ce n'est pas la peine que tu t'époumonne pour rien va chercher plutot un site qui te corresponde mieux je suis pas sur que tutrouvera des corrigés sur celui ci et avant de critiquer des personnes censsées, lit les règles de modérations du forum mais je ne suis pas sures que celle ci t'interresses elles risque d'être trop compliquer pour ton cerveaux atrophier par les corriger qu'il doit ingurgiter.
Passe une bonne journée ....et bonne chance pour le BTS je pense que tu en auras besoin vu ta méthode de travail. Mais je vais te rendre service : n'habittant pas loin de Lourdes, j'irais bruler un cierge pour toi, peut être que sa marchera.
A+
 

dodile

New Member
quand je dis que je ne propose pas de corrigé c'est qu'il me semble logique de ne pas donnée un corrigé "tout cuit" maintenant si la personne à des difficultés je suis la première à l'aider....quelle serait mon aide si je donne un corrigé comme ça???je ne pense à être la seule à penser ainsi!!!!
a mon avis DIM ou je sais pas comment d'ailleur tu t"appelles "t'as rien compris" je réponds pas aux provocations. :-a3 :-a3
 

lyly65

New Member
Je suis tout a fait d'accord avec toi dodile. Si une personne recherche de l'aide je suis ravie de l'aider moi aussi.
 

dodile

New Member
c'est pas la peine de m'envoyer des messages privés sur ce que je viens d'écrire, je ne répondrai pas aux provocateurs!!!!
 

dodile

New Member
c'est clair....quand tu tend ta main il y en a qui n'hésiterai pas à te la couper, c'est dommage, ça apprendra à ne pas être trop sympa....
 

Aurelstuck

New Member
Re: BETISE HUMAINE

dim654 a dit:
t as deja repondu Odile quant a ton pote le singe il a l air assez con non??et je pense avoir compris les regles de moderation donc j ete dis que t con d une facon modéré n esperant alors ne pas me faire virer ayant respecter ces regles de cohésion sociale pour notre bo forum au pir je changerai de pseudo facile

Je crois que tu n as pas ta place ici :evil: :evil: :evil: :evil:
 

lyly65

New Member
Quelle poésie dim!!!!!!!
Ton vocabulaire refléte t-il ta personnalité?
Je peut me tromper, je ne suis qu'un singe ne s'achant faire que des grimaces avec un BTS en poche.
Tiens moi au courant pour le tiens, s'avoir si je devrait t'envoyer l'avatar d'un ourang outan ou bien d'un âne.
Malgré mon niveau intellectuel sous développer je suis prête à t'offir le minimum d'aide dont je dispose.
 

Fabymoon

New Member
Ce n'est pas trés intelligent de parler comme ça DIM, le forum est fait pour échanger, s'apporter de l'aide, des renseignements, ce n'est pas un site où l'on achète des dossiers tout prêt. Tu ne trouveras pas ça ici. Pour un futur commercial qui est sencé être poli (comme toute personne d'ailleurs) et avoir le sen du relationnel ... Tu t'es peut-être trompé de voie...
 

imported_ruita

New Member
Salut,

je viens de lire votre post et apparamment l'ambiance est très tendue.
Pourquoi est-il si méchant ? On lui a fait quelque chose ou quoi ?
Tu proposes ton aide Dodile comme beaucoup d'autres et encore tu te fais remballer, chercher l'erreur !
 

imported_seundy

New Member
Forum42.gif



Voilà le post typique qui donne envie de revenir aider les autres...

Dim, tu crois que c'est vraiment aider les z'autres que de donner des dossiers tous prêts? Et en +, tu crois qu'on bosse pour les gens comme toi, comme ça, trankil?

On n'a peut etre autre chose à faire dans la vie...
Ce genre d'individus me donne vraiment envie de vomir
Beurk03.gif


Enfin, t'as tout gagné, au moins, tu te retrouves seul face à ton BTS...
Forum55.gif


Dodile, ne te décourage pas pour des gros nazes comme ça, vas ;)

Si besoin d'aide,je suis là aussi!
Applaudissements04.gif


++
 

marine

New Member
dis moi, "DIM", tu rappelles bizzarement quelqu'un...
Aussi peu courtoie et avec une intégrité proche de zéro, je miserais sur le SWEETHEART, j'attends la suite pour voir si tu es aussi vulgaire !
vas tu proférer des menaces?...
 

mariemittou

New Member
apparememnt, ce DIM s'est déjà fait virer plus d'une fois, et c'est un habitué des changements de pseudo !!!!

On a pas besoin de ce genre de participant sur ce forum, reste chez toi, et va chercher tes corrigés ailleurs !
 

keepkool

New Member
re paroles de dim

bon c simple ce soir moi il ma carrément insulté je lui ai fé une blague de mauvais gout certes mais bon ça lui apprendra a vouloir gruger a tout prix... bref essayons d'éviter ce mec au maximum car a part des insultes relevant du niveau Cours élémentaire il n'est pas capable d'aligner grand chose.
 

Ca peut vous intéresser