je suis nouveau en bts communication

imported_golden

New Member
je viens de commencer, jai deja 2 controles jeudi (etudes de cas et math)...jai eu une sceance de cpap avec les 2 types de dossiers a rendre...

je comprend rien


:cry: :cry: :cry: :cry:

kelkun pourrait m' aider?
 

imported_golden

New Member
deja....comprendre ce kil fau faire avec les 2 types de dossiers-->

cad, quand les faire, pour quand et si vous aviez un exemple de chakun des 2 types......

car on ma rien expliqué et je vais peter un cable lol :lol:
 

katikat

New Member
re

t'inquiète pas même en étant à la prod son tu peux faire d trucs intéressants, demande d infos, sinon que veux-tu savoir sur les actions?
 

katikat

New Member
re

pr l'instant nos profs ns laissent ds le flou aussi mais ce ke tu appelle les 2 dossiers c en entreprise et hors entreprise c ca
 

katikat

New Member
re

d'accord donc tu parles de CP (les fiches) et CPAP (les actions).
Pr la CP : tu choisis 3 thèmes ou 4 qui traite d'un pb de com impérativement,ex : la censure, le porno chic(en vogue)... tu définis une problèmatique. Pr 1 thème t sources doivent être variées ex 1 article, 1 documentaire, 1 livre.
 

katikat

New Member
re

pr le CPAP tu peux choisir com actions : la pub, l'édition, ls salons/foires...
pas de sujet de marketing encore 1 pb de com, tu te définis 1 plan
 

margoe

New Member
action et culture pro

j me réveille surement un peu tard mais bon!!
pour les actions c'est un annonceur, une entreprise pour qui tu réalise une action tu répon à une problématique en lui proposant une stratégie et des créations ( style tu fais une affiche, un évènement...)
pour la culture pro c'est des thèmes que tu choisis, tu fais des fiches avec une problématique et tu cherches des infos dans les livres, le net... rien d'extraordinaire
voila en espérant que ca t'aide