je suis nouvelle et étudiante a EFC

THALIE55

New Member
bonjour,

je suis contente de voir qu'il y a d'autres éléves de l'EFC, je suis en train de faire la série 11 , mais je manque de motivation.

Est-ce que je suis la seule ??

Et en plus j'ai l'impression de ne rien retenir !!! et l'anglais !!! une catastrophe. Plus j'avance, et plus je pense que je n'y arriverai pas !

j'ai besoin qu'on me remonte le moral SVP Merci
 

Nath63

Best Member
salut et bienvenue

bonjour ;)

bienvenue sur le forum.. je suis aussi élève à EFC depuis qq temps déjà :( et je te rassure moi aussi l"anglais c'est po trop ça; j'était bonne en anglais en bac pro et depuis que je suis en bts c'est la cata, le plus que j'ai eu en anglais c'est 12 et je sais po comment j'ai fais..
Je pense que tu as le même prof que moi car à ma connaissance il n'y a qu'un prof d'anglais à l'EFC..
pour la motivation; c'est le plus dur.. je te rassure moi aussi parfois j'ai un manque de motivation et ce qui me fais avancer ce sont les résultats assez bons ds l'ensemble sauf en anglais :(.. la correspondance c'est dur alors accroches toi.. et puis le forum est là et tu feras bien connaissance avec d'autres élèves de EFC alors on pourra t'aider à faire disparaître des craintes
Allez bon courage
A+
Bisous
Nathalie :)
 

imported_maikai

Active Member
les filles peut-être que votre prof d'anglais fait parti de ceux qui notent sévère et voir arriver à l'exam une note convenable.....

courage les filles ;-)
 

Nath63

Best Member
c'est re moi

reuh

en ce qui concerne le fait que tu penses croire ne rien retenir, bé moi aussi je suis dans ton cas et c'est pareil le nombre de fois que je me dis que je vais po y arriver..en fait on dit ça mais c'est pas parce qu'on fait des cours par corres qu'on est nul (nulle) et qu'on arrivere po à avoir l'exam... tu sais on est courageux et courageuse de le faire par corres car c'est un peu le système D, personne pour te dire fais comme ceci fais comme cela ; comme à l'école..