je suis perdu dans mon projet!!!

lisou47

New Member
Bonjour,

Comme je l'ai dejà expliqué dans mon dernier message, je fais mon stage en banque (société générale) pour faire mon PDUC!!!!

Mon projet est la création d'un forum qui a pour thème: "Stages et alternances" . Mon entreprise ne veut pas réaliser se projet mais sa reste dans le réalisable!!!!

Mon probleme qui se pose aujourd'hui, c'est que je bloque car pour ce forum, mon ent. a bien voulu que j'envoie la lettre a la mairie pour avoir le planning des salles libre et leurs tarifs.. Mes les envoie s'arrete là. Ensuite, j'ai fait une lettre comme si je l'envoyer au entreprise pour les inviter a participer au forum (lettre que je n'enverrai jamais, donc pas de reponses). Parce que du coup, si je ne sais pas le nombre de participants, cela va etre difficile pour calculer les couts de cet evenement!!!!

Comment je peus tourner sa pour que se soit accepter dans le dossier??? Enfin je crois que je me complique la vie parce que c tellement réalisable que je m'y pomme!!!! Aidez moi SVP!!!! :embarassed:
 
N

Nessscafe

Guest
je suis pomet dans mon projet!!!

ca ne va pas t'aider, mais j'espère que tu as fait relire ta lettre... :blink:
 

lisou47

New Member
je suis pomet dans mon projet!!!

oui oui bien sur, elle a été validé avant d'etre envoyer!!!! :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
je suis pomet dans mon projet!!!

Avec les fautes incluses ???? :moke:
 

CartoucheBleu31

New Member
je suis pomet dans mon projet!!!

Je ne pense pas que la création d'un forum soit un Projet de Developpement
surtout pour une grande banque comme la SG qui doit en avoir des dizaines,
elle a des stands sur tous les salons étudiants et développe plein de
partenariats....
 

lisou47

New Member
je suis pomet dans mon projet!!!

J'ai choisi l'idée du forum, car c un projet plus original!!!! Dans le coin ou j'habite, la SG participe a des forums que d'autres organise mais n'a jamais fait son propre forum!!! et donc je voulais calculé et demontré si cela pouvais etre réalisable et combien sa leur apporterais.....etc
 

lisou47

New Member
je suis pomet dans mon projet!!!

je sais c'est peut etre un peu light mais c'est un projet réalisable, qui peut interessé la banque!!!! Toute façon je voyais pas comment trouver un projet, alors qu'il sont bon dans tous les secteurs!!!! ils ont pas besoin de faire evoluer les produits car ils sont deja bien placés!!!! donc sa reduit enormement la possiblités de projet!!!!