je travaille depuis un an mais cherche à continuer mes études en même temps

marieoceane78

New Member
:blush:
Bonjour,
J'ai obtenu mon bts AD l'année dernière et ma boîte ma proposé un CDI que j'ai accepté. Ca fait maintenant un an que je travaille mais je souhaiterai continuer mes études en même temps!
Est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les licences proposées après un BTS AD et s'il est possible de les faire par correspondance
:wink2: Merci d'avance
marieoceane :wink2:
 
S

Smart57

Guest
Licence de droit par le Cned ou alors les cours du soir par le CNAM
 

peps

New Member
salut Marieoceane,
je suis comme toi. j'ai un bts ad et je souhaiterai continuer tout en travaillant. Je vais aller à la réunion d'info au cnam qui est le 19 septembre pour voir ce qu'ils proposent. Sinon je vais voir une licence par correspondance (cned ou fied) je ne sais pas trop. Si tu as des infos peux tu m'en faire part ? je fais de meme. je te laisse mon adresse mail: misspeps11@yahoo.fr
à bientot
merci
 

ahelya

Best Member
Au cned j'ai beau aller sur le site je trouve peu de licence... il me propose des module mais moi c'est les licences que je veux voir pas les modules quelqu'un peut me dire de tete comme ca ce qu'il y a comme licence au cned? licence professionnelle? ou licence normale (meme si je pref professionnelle) car je souhaite pas aller au dela de bac+3 si j'ai mon bts
 
S

Smart57

Guest
Il y a une licence pro (conception de projets culturels) et la licence de droit je crois. Mais pour le droit on n'est pas forcément obligé de passer par le cned
 

Atzuki®

New Member
Salut,

Dans la continuité de ce topic, je souhaiterai savoir si le CNED propose une licence dans l'Informatique ...

J'ai fait moi aussi des recherches sur leur site mais en vain (trop bordelique?); Ok ce n'est pas pour tout de suite mais je suis quelqu'un qui anticipe beaucoup et qui aime être correctement informé :smile:
 

ahelya

Best Member
Smart57 link=topic=382.msg125994#msg125994 date=1138807556 a dit:
Il y a une licence pro (conception de projets culturels) et la licence de droit je crois. Mais pour le droit on n'est pas forcément obligé de passer par le cned

Justement on m'a deja parlé de cette licence (conception de projets culturel) ca consite en quoi exactement ...les debouchés???
 

KIKI3

New Member
DEESAD : Diplôme Européen d'Etudes Supérieures d'Assistant(e) de Direction ( niveau Bac + 3 )
C'est un diplôme européen de la FEDE, Fédération Européenne des ecoles. Cette association européenne d'écoles a pour mission principale d'établir et de valider des programmes d'enseignement et des conditions d'examen permettant de délivrer des diplômes spécifiques européens.
Formation de 2ème cycle accessible aux candidats titulaires d'un Bac + 2. propose une formation en un an orientée sur 3 axes : culture européenne, langue vivante européenne, approfondissement en méthodes administratives, comptabilité et techniques du marketing et du commerce international.
 

peps

New Member
est ce que quelqu'un peut me donner plus d'info sur DEESAD? Je crois que les DEES ne sont pas reconnu, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup?? Peut on le faire par correspondance?
Merci