Je trouve abbérant...

sisquette

New Member
Je trouve abbérant:

-la fénéantise: Pourquoi demander de l'aide alors qu'on sait qu'on a rien fait pour s'aider soi-meme?

-le manque de respect: Pourquoi agresser celui qui ne pense pas comme vous? Ne sommes nous pas là pour suggérer?

-l'hypocrisie: Pourquoi suggérer ce que vous meme n'auriez pas fait?

Voici le reflet de certains individus...Ils se reconnaitront :shock: , réfléchiront :roll: , et comprendront :oops:
 

reupié513

New Member
hahaha..
mort de rire...
:mrgreen:
Je suis d'accord avec toi... C'est un peu pour ca que j'ai déserté le forum...
 

Audrey 92

New Member
Pars pas Reupié, il reste des gens bien quand même :!:

Ignore les autres :wink:
 

Anakine

New Member
Je suis nouvelle sur le forum, pour l'instant je n'ai eu qu'a faire qu'a des gens sympathique, le forum me semble convivial :D
 

sisquette

New Member
Je ne veux monter personne contre personne (d'ailleurs je n'ai nommé personne), mais c'est qu'il fallait bien que quelqu'un dise tout haut ce que les autres pensent tout bas...T'aurais du t'exprimer reupié :wink:
 

singoin

New Member
tu sais sisquette, même si tu dis tout fort ce que d'autre pense tout bas , des abrutis qui viennent mettre parasiter le site il y en aura toujours malheureusement et cela comme partout. Fait comme j'ai fait pendant tout mon cursus bts donc cultureco, fais pas attention car le pire c'est qu'ils sont contents quand on parle d'eux.
Enfin a part cela je te souhaitê plein de réussite.
 

sisquette

New Member
Merci Singoin... :wink: Mais si tout l'monde se taisait dans toutes les situations compromettantes...le monde serait un chao...koikon en nè pas loin, ms fo qd mm rester optimiste...
 
C'est un peu mon avis, et même si j'ai peut-être était maladroite dans certaines de mes réponses et je m'en excuse, c'est que certains ne cherchent pas et créent un post alors qu'il y en existe déjà sur le même sujet...

Le but du forum n'est pas qu'on fournisse du tout cuit aux btsiens mais de leur ouvrir des pistes de réflexion, de les aider, pas de leur macher le travail.
 

sisquette

New Member
Je suis entièrement d'accord avec toi Ludivineuh et c'est bien pour ça que je l'ai mit en number one de mes aberrations...Un bon travail et de bons résultats se font d'abord grace à soi, puis grace au soutien des autres, mais pas entièrement par les autres...et c'est pour ca ke j'admire les cpap, car on voit tout de suite si le trvail a été fait par soi ou par d'autres...
 

ENRAGE

New Member
Ce que je trouve innadmissible...

...c'est les étudiants qui ne bossent pas, n'ont pas leur BTS pour cette raison et remettent la faute sur leurs profs ou leur école.

Dans mon bahut, il y'en a plein des comme ça !
Ils sèchent les cours 2 voir 3 demie-journées par semaine et quand ils tournent à 8 de moyenne, ils mettent ça sur le dos d'un prof ou d'un autre :twisted:

Et après on s'étonne que dans mon bahut il n'y ait que 25% de réussite en Action Co chez les formations initiales :shock:
 

ANNALYNE

New Member
LA HONTE

Vous n'avez pas autre chose à faire que de critiquer, les gens idiots, ils ne faut pas s'attarder avec eux mais ne perdez pas votre temps si précieux à polémiquer pour des imbéciles :) :) :)
Allez, bon courage à tous et un peu de sérieux
:D
 

sisquette

New Member
Je suis tout a fait d'accord avec toi ENRAGE!!!!!!
On NE CRITIK PAS annalyne, on dit ce qui est c'est tout...De + mdr!!!!tu es bien marrante! tu dis, ne critiquez pas, épi tu les traites d'imbécile (par contre je ne suis pas d'accord avec toi, il faut avoir un minimum de respect)...

On donne juste notre avis sur une catégorie de personne, on ne leur fé pa la guerre...qui sait? peut etre prendront ils conscience après ca... :wink:
 

Ca peut vous intéresser