Je vend mon dossier CPAP/UIL (19/20) session 2019

Bonjour je vend mon dossier UIL et mon dossier CPAP avec le power point et les documents word dans les formats demandé par le rectorat.
Prix unique 100 € pour chaque dossier (complet+ conseils).

Bonsoir je suis très intéressée pouvons nous communiquer par mail ou téléphone ? Bien à vous

Bonjour, nous pouvons communiquer par mail, laisser moi votre adresse mail et je vous contacterai aussi tôt.
Cordialement.

DSY

New Member
Salut !

ayant eu plus de 15/20 de moyenne générale au BTS PI, j'ai créé un blog ou vous trouverez notamment des dossiers CPAP/UIL complet, mais aussi des fiches de révisions pour toutes les matières, des conseils en vidéos...

Le lien du blog est juste dans la signature ;)
Bonsoir
Je ne vois pas le lien sur lequel figure les documents évoqués dans votre mail ci-dessous. Cordialement

Bonjour à tous !

je me permet de remettre ma publicité à l'appui. Je vend mon dossier CPAP et UIL avec des conseils que je me permettrai de vous détaillez avant de vous le passer. Pour info comme j'ai pu le dire ci-dessus ma note finale est de 19/20. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter directement via mon adresse mail : jevend.cpap@gmail.com.
Cordialement.

Salut !

ayant eu plus de 15/20 de moyenne générale au BTS PI, j'ai créé un blog ou vous trouverez notamment des dossiers CPAP/UIL complet, mais aussi des fiches de révisions pour toutes les matières, des conseils en vidéos...

Salut !

Salut !

Bonsoir
Je suis très intéressée pour voir votre blogue voulant repasser mon bts profession immobilière j aimerai voir vos fiches de revisions mais je ne vois pas le lien du blog ? Serait il possible de me l'envoyer par mail : leilaa755@hotmail.com

Merci et bon courage à tous

Ca peut vous intéresser