Je vend mon dossier CPAP/UIL (19/20) session 2019

KOALA92

New Member
Bonjour je vend mon dossier UIL et mon dossier CPAP avec le power point et les documents word dans les formats demandé par le rectorat.
Prix unique 100 € pour chaque dossier (complet+ conseils).
 

carlaBell

New Member
Bonsoir je suis très intéressée pouvons nous communiquer par mail ou téléphone ? Bien à vous
 

KOALA92

New Member
Bonjour, nous pouvons communiquer par mail, laisser moi votre adresse mail et je vous contacterai aussi tôt.
Cordialement.
 

DSY

New Member
Salut !

ayant eu plus de 15/20 de moyenne générale au BTS PI, j'ai créé un blog ou vous trouverez notamment des dossiers CPAP/UIL complet, mais aussi des fiches de révisions pour toutes les matières, des conseils en vidéos...

Le lien du blog est juste dans la signature ;)
Bonsoir
Je ne vois pas le lien sur lequel figure les documents évoqués dans votre mail ci-dessous. Cordialement
 

KOALA92

New Member
Bonjour à tous !

je me permet de remettre ma publicité à l'appui. Je vend mon dossier CPAP et UIL avec des conseils que je me permettrai de vous détaillez avant de vous le passer. Pour info comme j'ai pu le dire ci-dessus ma note finale est de 19/20. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter directement via mon adresse mail : jevend.cpap@gmail.com.
Cordialement.
 

Etienne111

New Member
Salut !

ayant eu plus de 15/20 de moyenne générale au BTS PI, j'ai créé un blog ou vous trouverez notamment des dossiers CPAP/UIL complet, mais aussi des fiches de révisions pour toutes les matières, des conseils en vidéos...

Le lien du blog est juste dans la signature ;)
 

Leila7555

New Member
Salut !

ayant eu plus de 15/20 de moyenne générale au BTS PI, j'ai créé un blog ou vous trouverez notamment des dossiers CPAP/UIL complet, mais aussi des fiches de révisions pour toutes les matières, des conseils en vidéos...

Le lien du blog est juste dans la signature ;)
Salut !

ayant eu plus de 15/20 de moyenne générale au BTS PI, j'ai créé un blog ou vous trouverez notamment des dossiers CPAP/UIL complet, mais aussi des fiches de révisions pour toutes les matières, des conseils en vidéos...

Le lien du blog est juste dans la signature ;)
Bonsoir
Je suis très intéressée pour voir votre blogue voulant repasser mon bts profession immobilière j aimerai voir vos fiches de revisions mais je ne vois pas le lien du blog ? Serait il possible de me l'envoyer par mail : leilaa755@hotmail.com

Merci et bon courage à tous
 

mathv

New Member
Bonjour je vend mon dossier UIL et mon dossier CPAP avec le power point et les documents word dans les formats demandé par le rectorat.
Prix unique 100 € pour chaque dossier (complet+ conseils).
Intéressé, présente bts session 2023.
Offre toujours d actualité ?
 

Ca peut vous intéresser