Je vends anales et livres divers et variés !!! Venez voir ;)

Karine47

New Member
Bonjour!
Anciennement étudiante je dispose d'un stock de bouquin en tout genre allant de la terminale STT jusqu'au bts assistante de gestion pme pmi

Voici ce que j'ai en stock :

- La comptabilité facile pour tous (exercices + corrigés) Edition Vecchi : L'état est neuf, son prix 5 euros
- REFLEX Comptabilité - Gestion 1ère et Terminale STT (les bases, idéal pour une personne faisant un BTS par alternance!) Edition NATHAN : L'état est neuf, son prix 4 euros
- TOP' EXAM Etude de cas BTS Assistante de Gestion PME PMI, Edition HACHETTE :L'état est neuf, son prix 4 euros
- EXAM PRO' BAC STT ACA (Annales corrigés 2003) Edition Delagrave : Bon Etat Général, son prix 3 euros
- Plein POT BTS Organisation et Gestion, Edition FOUCHER : L'état est neuf, son prix 4 euros

voilà je vous ai fais la liste, concernant les frais de port j'envoi par lettre suivi avec blister de protection.
J'effectue l'envoi du/des livres le jour où je recois le paiement (chèque ou mandat)

Merci à très bientôt!

:wink2:
 

lyli rose 84

New Member
Je voudrais savoir si ton annonce est toujour ok, je suis interesser pour les trois de livre de bts.
Si je te prend les trois est ce que tu fais un prix?
Merci
Lyli
 

louleo83

New Member
Salut Karine, je sais pas si tu a fait affaire avec Lily rose;dans le cas contraire je suis interessé par ce que tu proposes;tiens moi au courant;merci.
 

Ca peut vous intéresser