je vends un ordinateur portable

tam-tam

New Member
je ne veux pas me préciter non plus mais je te retiens car je veux vraiment vendre mon ordinateur, je suis très sérieuse t'inquiete!
je te tiens au courant :smile:
 

Mlle G

Best Member
tam-tam link=topic=29695.msg285445#msg285445 date=1151054110 a dit:
ok merci melle G, je précise que je veux bien me déplacer pour vous l'amener mais dans les alentours de Toulouse !! :wink2:
Je ne faisais que répondre à ta question, c'est pas moi qui veut acheter ton pc. :wink2:
 

tam-tam

New Member
salut
je me relance .....

j'aimerais vous montrer une photo de mon ordinateur mais je n'y arrives pas! comment vous faîtes?? :arrow2:
 

Johann

Best Member
tam-tam link=topic=29695.msg287370#msg287370 date=1151166979 a dit:
salut
je me relance .....

j'aimerais vous montrer une photo de mon ordinateur mais je n'y arrives pas! comment vous faîtes?? :arrow2:

Pk tu relances ? Tu as des propositions ...
 

Johann

Best Member
Et entre nous ton ordi est pas extraordinaire, il a un petit disque dur et seulement 512 de Ram...Tu devrais accepter les propositions avant que la "cote" de ton ordi ne soit trop basse
 

tam-tam

New Member
salut

je me relance pour ne pas que mon annonce soit partie aux oubliettes!
j'accepte toute proposition encore faudrait il en avoir!

j'attend la réponse de hanane 45!
 

hanane 45

New Member
ok pas de probléme tam-tam...
Il faut que je vois quel WE je pourrai me déplacer sachant que je suis du 45.
garde le moi je te le prend car j'en ai besoin .

merci et a trés bientot
.
 

Johann

Best Member
L'idéal ca serait peut etre que vous échangiez par message privé vos coordonnées perso ? Téléphone, adresse ...
 

tam-tam

New Member
merci pour le conseil, mais si je fais ainsi c'est pour une bonne raison!!!!! il voit mes messages sur le forum plus que ces mails!!!!
 

tam-tam

New Member
mon ordinateur est toujours à vendre! je te rappelle que je suis de Toulouse et que la livraison se fait à Toulouse! mon prix annoncé plus haut à Hanane est de 500¤ et il ou elle se déplace!
la config est sur le post!

contacte moi en mail ou mp et je repondrais sûr!!
merci
 

Ca peut vous intéresser