Je veux faire un bts banque

alexandra768

New Member
bonjoour jai 19 ans je ve faire un bts banque ou nrc pour devenir conseiller financier mais je n'est pa de patron :cry: qui peut m'aider je suis du 76 rouen
 

salwa

Best Member
*Je ve faire un bts banque

:spam1: Tu as posté plusieurs fois ce meme message . c'est inutile.Un seul suffit
Au prochain on sanctionne.
 

alexandra768

New Member
*Je ve faire un bts banque

ok desoler :cry:
je penser que c'etait util pour que l'on el voyent :wub
 
M

Maxou78

Guest
*Je ve faire un bts banque

Envoi un CV et une lettre de motivation à toutes les banques que tu connaisses!! et normalement on va te recontacter pour passer des tests ! Mais t'as le bac? t'es en terminale? normal à cet époque de l'année que t'ais pas encore de patrons les recrutements n'ont pas commencé! ça débute vers février!  :excl:  :closedeyes:
 

alexandra768

New Member
non je suis plus en terminal jai passer ceux de la bnp et de la sg mais je les ai louper et en filiere normal c 8000 euros :cry: le cout est trop elevée et on a refuser mon aide individuelle a la formation car je n'est jamais travailler :cry: je ne sais plus quoi faire je suis nul :excl: :cry:
 
M

Maxou78

Guest
alexandra768 link=topic=7300.msg67152#msg67152 date=1132399019 a dit:
jvai encore les louper

Prépare à l'écrit chaque question qu'on pourra te poser! sois détendu, éloquente, souriante et bien présentée! et ce sera bon!!  :biggrin: Les banques recrutent beaucoup en ce moment t'as toutes tes chances!!!!!  :excl: Alors au lieu de désespérer, vas préparer ces entretiens!!
 

badgirl

New Member
slt ts le monde moi jsui en terminale stt aca et j'envisage de faire un bts banque en alternance. ya plein de gens dans mon entourage qui me disent que l'alternance c'est dur ya trop de boulot pas de temps libre...
Mais j'hésite beaucoup je suis un peu pommé j'ai peur qu'on me refuse et qu'on m'accepte pas en bts banque alternance. Si vous pourriez me conseiller ce serait sympa de votre part!! :smile:
 
M

Maxou78

Guest
Guillaumebtz link=topic=7300.msg72422#msg72422 date=1133083005 a dit:
Il faut aussi savoir que c'est dur d'y rentrer...
Nous il y avait 100 dossiers proposés, et on a été 5 de reçus...
Bon courage !

Ca dépend des régions!! En région parisienne il ya beaucoup plus de places et faut quand même savoir qu'il y a un tiers des postulants pour ce BTS qui se présentent en touristes! Les chiffres ne sont pas très révélateurs! :knuppel: Franchement si tu te débrouilles à l'oral en montrant que t'es motivé, sérieux et compétent il y a pas de raisons qu'on te prenne pas! surtout actuellement! :cool:
 

Lune_Divine

New Member
alexandra768 link=topic=7300.msg67152#msg67152 date=1132399019 a dit:
jvai encore les louper
C'est sûr que si tu pars comme ça, tu n'arriveras à rien!
Il ne faut jamais désespérer!
Evidemment que ce sera dur, mais rien n'est facile dans la vie!!!
Bats-toi !!
 

vanuche

New Member
Bonjour,

Pour l'entretien avec le recruteur, il nous pose des questions sur notre vie, notre parcours scolaire, pourquoi nous sommes la aujourd'hui, ce que nous connaissons de l'entreprise et biensur les motivations.
Pour l'entretien avec le pstchologue, c'est plûtot des questions sur les relations familiales, ce qu'on aime faire dans la vie, etc...
Par contre, il faut bien gerer son stress car la plupart des questions sont posées de sorte à destabiliser quelque peu le candidat et voir sa répartie.

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser