Je viens de STI

The_tiger85

New Member
Dumb link=topic=23556.msg285452#msg285452 date=1151054336 a dit:
Bon ok, si vous insistez !!! Je suis pt etre jolie....
maintenant je trouve pa ca tres important d'etre jolie ou non... L'important C de se sentir bien tel qu on est, non?  :happy:

OUI !!! :biggrin: :dacc: :biggrin:

Après, c'est sur, si on se sent pas bien dans sa peau, ca peut pas allez !!
 

dununfolette

Best Member
+1
pis truc important : un vrai geek c'est pas franchement beau non plus (quand ils sont au point no-life limite vampire)
y a pas tellement de beaux mecs dans ma classe, ils ont plus l'abdo-kro-pizza-pc que l'air du sportif :biggrin:
on devrait se faire un trombi des IG pour voir !
 

The_tiger85

New Member
dununfolette link=topic=23556.msg285480#msg285480 date=1151055066 a dit:
pis truc important : un vrai geek c'est pas franchement beau non plus (quand ils sont au point no-life limite vampire)
y a pas tellement de beaux mecs dans ma classe, ils ont plus l'abdo-kro-pizza-pc que l'air du sportif  :biggrin:
on devrait se faire un trombi des IG pour voir !

Moi ca va, dans ma classe faut pas se plaindre !! Y'a des cas (des gamins j'ai jamais vu ça !!) mais dans l'ensemble ca va !!
Oui, un trombi de tout les IG de France (ou au moins ceux qui sont sur ce Forum) ce serait pas mal !!! lol
 

drizzou

New Member
dununfolette link=topic=23556.msg285455#msg285455 date=1151054385 a dit:
ça c'est sûr ! toi par exemple tu devrais pas te suréstimer au niveau de la grammaire et de l'orthographe :biggrin: (le prend pas mal, c'est une boutade)

Quand je dis que les filles en Informatique ne sont vraiment pas intéressantes. Bref la moindre bévue tout de suite on vient au galop !! Pitoyable!!

Bref je ne vais pas débattre mais je crois que je vais rester sur mon opinion de dire que les filles en IG ni belles (en regardant de plus près ton avatar c’est pitoyable) ni intéressantes et surtout chelou!! A part reprendre les gens c'est quoi ta philosophie de la vie, petite insolente !!! Je crois que j’en ais assez dit !! C’est facile devant son ordinateur mais débattre en tête à tête ou discuter avec une personne c'est plus dur hein les informaticiennes !!!

.....amusez vous de repondre......sa me fais rire.......c'est énorme.......!!!!!
 

Dumb

New Member
drizzou link=topic=23556.msg285487#msg285487 date=1151055320 a dit:
A part reprendre les gens c'est quoi ta philosophie de la vie, petite insolente !!!

Ca y est le mec est blessé dans son estime!!!! Une petite remarque et c'est parti!!!!
 

The_tiger85

New Member
drizzou link=topic=23556.msg285487#msg285487 date=1151055320 a dit:
C’est facile devant son ordinateur mais débattre en tête à tête ou discuter avec une personne c'est plus dur hein les informaticiennes !!!

Non, ce n'est pas plus dur, seulement là, sur un Forum oui on aurait de petit soucis pour ce parler en face !!

Dumb link=topic=23556.msg285500#msg285500 date=1151055614 a dit:
Ca y est le mec est blessé dans son estime!!!! Une petite remarque et c'est parti!!!!
:aplause:
 

dununfolette

Best Member
drizzou link=topic=23556.msg285487#msg285487 date=1151055320 a dit:
Quand je dis que les filles en Informatique ne sont vraiment pas intéressantes. Bref la moindre bévue tout de suite on vient au galop !! Pitoyable!!

Bref je ne vais pas débattre mais je crois que je vais rester sur mon opinion de dire que les filles en IG ni belles (en regardant de plus près ton avatar c’est pitoyable) ni intéressantes et surtout chelou!! A part reprendre les gens c'est quoi ta philosophie de la vie, petite insolente !!! Je crois que j’en ais assez dit !! C’est facile devant son ordinateur mais débattre en tête à tête ou discuter avec une personne c'est plus dur hein les informaticiennes !!!

.....amusez vous de repondre......sa me fais rire.......c'est énorme.......!!!!!
on rigole bien sur ce forum ! c'est pour ça que je l'adore :biggrin:

je t'ai fait la remarque tout bêtement parce que c'est plutôt désagréable de lire un post bourré de fautes ! :wacko:
ton attaque personnelle n'est franchement pas très bien placée puisque je n'ai pas dit me trouver belle (loin de là) mais juste que je me sens bien dans ma peau :happy:
de plus je ne vois pas en quoi je suis plus insolente que toi (à moins que tu ne sois supérieur à moi ? :wink2: )
enfin, pour moi tu devrais essayer d'être plus tolérant envers les autres et plus critique envers toi même, tu serais quelqu'un de bien plus agréable à fréquenter (du moins sur le forum) :smile:

sinon pour les autres : les filles en IG ne sont pas des extra-terrestres, les beaux mecs en IG non plus, c'est juste un peu moins courant que les geeks de base :laugh:
de même qu'on trouve rarement de bacheliers littéraires en IG et pourtant il y en a et ce ne sont pas les moins doués !

de toutes manières comme on dit : IG POWAAAAAAAA, on est une grande famille ici :wink2:
 

morice

Best Member
Bon allez tout le monde, on calme le jeu, de toute façon, on est hors-sujet. Donc on revient à l'histoire de la provenance STI.

Sinon pour le trombi, c'est faisable.

Et merci de ne pas relever les attaques personnelles. C'est ridicule. :closedeyes:
 

morice

Best Member
:excl: Drizzou! :tickedoff:

Ne parle pas de gamineries alors que tu t'y livres toi même.

Et personnelement, je ne trouve pas drôle du tout, et même plutôt intolérable, que tu déposes dans de telles conditions un lien vers un forum pour handicapés.
 

drizzou

New Member
Il ne faut pas le prendre mal! Handicapé c'est un grand mot...

Ce n'est qu'une badinerie! D'accord des gens en souffre mais de là a ce prendre la tête! Dans la vie il faut savoir rire malgrés les divers problèmes des uns et des autres.....!!

T'as vu si sa à choqué quelques personnes je m'en excuse..! Bref j’ai compris je ne me livre plus à ce genre de futilités...., l’affaire est clos !!
 

Ca peut vous intéresser