je viens pousser un coup de gueule!!!!!

mina

New Member
voila je suis inscrite depuis peu dans ce forum et je trouve qu'il est géniale,on trouve de tout(solidarité,conseil,soutien et même fou rire......)!!!mais voila j'ai une collegue qui a été banni simplement parce qu'elle à poster son message plusieurs fois alors qu'elle ne le savait pas.croyant trouver soutien dans ce forum elle s'est trouvé rejeté voir mise à l'écart........
voila j'ai été un peu surprise de la décision du webmaster et je tenais le dire.
j'espere que je ne serais pas banni en ayant poussé ce coup de gueule!!!!!merci :(
 

Robin_qui_bois

New Member
truchet a dit:
mais voila j'ai une collegue qui a été banni simplement parce qu'elle à poster son message plusieurs fois alors qu'elle ne le savait pas.croyant trouver soutien dans ce forum elle s'est trouvé rejeté voir mise à l'écart........

Bla bla bla, chaque fois c'est la même chose. On ne respecte pas les règles et ensuite on vient se plaindre. Lorsque l'on s'inscrit sur un forum, on lit la charte et ensuite on participe

Alors on nous fait le coup de l'amie de celui qui a été bannie pour mettre un peu la zizanie..

Donc maintenant que tu es inscrite sous un autre pseudo si tu respectes les règles tu ne seras pas bannie.
 

webm

Best Member
truchet a dit:
voila je suis inscrite depuis peu dans ce forum et je trouve qu'il est géniale,on trouve de tout(solidarité,conseil,soutien et même fou rire......)!!!mais voila j'ai une collegue qui a été banni simplement parce qu'elle à poster son message plusieurs fois alors qu'elle ne le savait pas.croyant trouver soutien dans ce forum elle s'est trouvé rejeté voir mise à l'écart........
voila j'ai été un peu surprise de la décision du webmaster et je tenais le dire.
j'espere que je ne serais pas banni en ayant poussé ce coup de gueule!!!!!merci :(
J'imagine que vous parlez de la personne qui a posté 5 fois le même message ? Heureusement que je l'ai bannie.
 

mina

New Member
coup de gueule

bon a cahaque fois qu'on veut dire ce que l'on pense on en prends plein la tête!!!! :x
pour info patrice084 je n'ai jamais voulu mettre la zizanie et je ne me suis pas plains j'ai juste dis ce que je pensais NUANCE!!!!!!!!
je n'ai jamais été inscrite sous un autre nom!!!!!!
 

imported_dida

New Member
patrice084 a dit:
Donc maintenant que tu es inscrite sous un autre pseudo si tu respectes les règles tu ne seras pas bannie.
PTDR :mrgreen: :mrgreen:.

Maintenant tu sais que tu es sourveillé, c'est le Loft ici, à toi de faire attention à ce que tu dis.

Nan sans déconner, si tu es là pour échanger tes idées, avoir de l'aide etc....(truchet), pourquoi tu poste 5 fois la même chose?!

Moi ca fait un bon moment que je suis sur ce site, le style SMS c'est ma spécialité, le hors sujet également :oops: (je me balance là :roll: ) on me fais la remarque tout le temps, je m'améliore, je suis pas toujours d'accord avec ce qui est dit ici et je le dis quand j'en ai envie....mais comme tu vois je suis toujours là!

je pense que pas mal de personnes sont dans le même cas, mais de là à être viré du site, c'est que t'as fais quelque chose de grave!
 

imported_salwa

New Member
ben oui c'est pas truchet qui a poste 5 fois mais sa collegue...
Truchet ne fait que la defendre , non ?

bon sinon le coup de gueule a ete enrregistré .
Donc page à tourner
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
Vie du site 3

Ca peut vous intéresser