jeune diplomé pour repondre avos questions!!!

Z8083344

New Member
voila jai eu mon bts banque cette année et si vous souhaitez des infos ou des renseignemements sur la formation ou je ne sais quoi demandez moi parce que javoue que jetais moi meme perdu au debut du bts et que jaurais aimé avoir plus dinfos!!!!!!
 

salwa

Best Member
ta proposition d'aide est tres gentille, ceci dit c'est le but du forum, l'aide que tu pourras apporter aux etudiants se fera au fur et à mesure des questions posées
 

Ellis

New Member
Bonjour Z8083344, et merci pour cette proposition.
J'ai deux questions, si tu le permets :

- Quelle a été pour toi la chose la plus difficile dans ce bts ?
- Si tu avais un conseil à donner pour le réussir, que serait-il ?
 
L

luna75

Guest
Ellis link=topic=66592.msg709810#msg709810 date=1188897231 a dit:
- Si tu avais un conseil à donner pour le réussir, que serait-il ?
excuse moi je ne suis pas Z8083344 et je ne suis pas en BTS banque mais je peux répondre à ta 2ème question
le travail est la clé de toute réussite :laugh:

désolée du HS :invis:
 
L

luna75

Guest
Ellis link=topic=66592.msg709813#msg709813 date=1188897547 a dit:
:laugh:
Je n'y avais pas pensé !
j'espère que tu ne l'as pas mal pris hein (ce n'étais pas le but  :wink2:)
c'est juste que j'ai testé les 2 méthodes (rien faire et bosser) et c'est la dernière qui a fonctionné  :laugh:

en tout cas bon courage :wink2:
 

Ellis

New Member
Non non, loin de là !

Mais ma question ( même si je pense que tu l'as comprise ) portait plus sur un petit conseil propre au bts Banque ( n'oubliez jamais de revoir les différents prêts, on vous le demandera certainement lors des DST et les examens, etc..).
 

Ellis

New Member
Merci à toi !
Je te souhaite également d'obtenir ce bac + 3, tu as la motivation et c'est déjà une très bonne chose !
 

guizmo087

New Member