Job étudiant - Offre d'emploi - Stage

lescomms

New Member
Bonjour, ce message est pour tout ceux qui cherche un stage, job etudiant à temps partiel et des offres d'emploi.
Faite des stages valorisant de commercial Sédentaire et soyez payez à la commition.
Faite des animations commerciales en travaillant a la journée ( 75¤ net a la journée :chessy:)
Trouvez des offres d'emploi dans le commerce...

Aidez nous, :cry: :cry: :cry:

Inscrivez vous sur www.LesComms.com :kiss:

Pour les stages et animation on peut vous recommander :cool:sur simple demande car la demande est forte et les entreprises concerné nous connaissent.

Venez nombreux, notre site a besoin de vous pour vivre ( site à but non lucratif vivant d'un petite pub et pour les générations de commerciaux. )

Moi j'ai besoin de vous car les entreprises on les trouves facile mais pas les candidats.

Oui je milite et je cherches des gens pour nous soutenir dans les écoles et en posant leur CV chez nous.

Sur mon site, c'est toi qu'on cherche.
 

mya

New Member
bonjour, je suis interessée, mais est ce que vous prenez des BTS Assistant de Direction?
 

louloute99

Best Member
lescomms link=topic=19843.msg180135#msg180135 date=1143152636 a dit:
Bonjour, ce message est pour tout ceux qui cherche un stage, job etudiant à temps partiel et des offres d'emploi.
Faite des stages valorisant de commercial Sédentaire et soyez payez à la commition.
journée  :chessy:)

Ouhlala !
 

Ca peut vous intéresser