Job en plus d'être étudiant !

_00_

New Member
Bonjour,

Peut-on travailler légalement quand nous sommes en bts banque par alternance ?

Comme au mcdo ou veilleur de nuit....
 

elea09

New Member
coucou
hé bien a ma connaissance non car il est interdit en france de multiplier les contrats de travails maintenant tu peux travailler sans etre déclaré mais c'est a tes risques et périls!apres j'en sais rien c'est à confirmé!!
 

didizepouec

New Member
perso meme si on me le proposait et que c'était légal je refuserais...je rentre chez moi a 18h15 en général donc si c'est encore pour bosser apres non merci...faut aussi penser a se détendre et faire ses devoirs et apprendre les lecons !!!!!
 

letyssia

Best Member
si tu peux travailler à deux endroits différents si tu n'excède pas les 39 heures !!
 

letyssia

Best Member
si tu es à temps partiel ( comme moi ) tu ne peux pas excèder 39h/s mais si tu es à temps plein oui effectivement c'est 48h/s je crois
 

foufa

New Member
splatch link=topic=35296.msg365001#msg365001 date=1157610941 a dit:
il me smeble qu'il y a une clause sur les contrats interdisant le cumul des emplois non ?


ben sur le site du cfa ils disent qu'on peut pas mais reglementairement ( ca se dit ca ? ) on peut jusqu'a 48h semaine
 

_00_

New Member
En gros si on peut éviter de travailler à côté c'est mieux :laugh:
Pourquoi n'avons-nous pas les même droits que les étudiants :cry:
Pour celui qui doit prendre un appart c un peu chaud, mais bon quand on veut on peut :wink2:
 

foufa

New Member
_00_ link=topic=35296.msg366829#msg366829 date=1157805434 a dit:
En gros si on peut éviter de travailler à côté c'est mieux :laugh:
Pourquoi n'avons-nous pas les même droits que les étudiants :cry:
Pour celui qui doit prendre un appart c un peu chaud, mais bon quand on veut on peut :wink2:
ben oui c'est chaud pour l'appart alors si c'est vraiment plus possible chez papa maman ben on converti sont temps de sorties dans le 2nd job!
 

manamino

New Member
on est pas consideré comme etudiant car on est en contrat de professionalisation et dans ce cas là on est des salariés c'est tout et on a les memes droits que les salariés. :smile:
 

Ca peut vous intéresser