journée relooking

vivi17

New Member
salut, je viens de trouver une idée d'action en responsabilité mais je sais pas si elle est bien "journée relloking" avec coiffeur et maquilleur.
quel est votre avis? quelle méthodologie faut-il suivre? quelles idées je pourrais developpées dans ce concept? faut-il le faire gratuitement pour attirer du monde ou bien payant? dois-je trouver des sponsors? merci pour la réponse, surtout pour ceux qui en ont organisé j'attend vos conseils!!!!!!!!!!
 
I

imported_supp

Guest
quelle est la finalité commerciale ?
 

vivi17

New Member
organisation d'un évenement, promotion d'un coiffeur et d'un institut de beauté de la ville auprès des habitants!!
 
I

imported_supp

Guest
à mon avis, un évènement de promotion doit proposer des relookings offerts aux gagnants, par exemple, d'un mini concours ...cela attirera du monde , limitera le nombre de prestations à offrir, et vous pourrez y adjoindre d'autres lots proches ( soins, échantillons, abonnements salle de sports ...) : faites "un évènement beauté" multi sponsor , ou appuyé par une gande marque ...
 

lisa12

New Member
quelques idées

Bonjour,

Des idées: organsiation d'un défilés, mettre en place un sorte de jeux concours avec des cadeaux a gagner!
 

Ca peut vous intéresser