Jsuis passé aujourd'hui...

imported_Martin

New Member
2 heures d'attente pour passer 1 épreuve !! Super !! Pire que pour rentrer en boîte !! Moi j'ai eu un texte sur les couvertures de magasines aux Etats Unis...j'ai eu le jury 17, une femme 30/40 ans, super froide...je sais pas du tout combien elle va me mettre...c relou...bref, l'épreuve d'anglais c vraiment pourri !! Je n'ai rein contre l'anglais, au contraire, mais les conditions d'attentes !!! Merci bien !! C bien bo après de s'excuser de nous faire des sourires, de toute façon ki va se faire ch**r a ouvrir sa bouche, on est pas la pour ça...donc que les personnes qui s'occupent de la préparation des épreuves ne s'endorment pas trop vite, car en d'autre circonstances, je pense pas que sa se passerait bien, la c'est un examen tout le monde reste calme...et c normal, mais que les personnes qui s'occupent de l'organisation arrête de s'excuser et de sourire tout le temps pour rien, et les vieux qui prenez les convocations, c'est bien vous êtes content d'être la ?? Vous êtes au chaud, vous êtes auprès de la jeunesse, taisez vous ! et rendez moi ma convocation !! bande d'inutiles !!
 

imported_Martin

New Member
Mais je suis cool...

J'y suis peut être allé un peu fort, surtout avec les personnes âgées, mais bon, c'est vraiment pour montrer que cette épreuve est organisé comme en arménie (je n'ai rien contre les arméniens en général...) c bidon !!, j'ai mal au dos, à la tête...masi bon je dit tout ça alors que je ne psense pas avoir foiré mon épreuve, donc pas de partie pris de ma part...voila merci de réagir !!
 

imported_Martin

New Member
courage

Courage à tout ceux qui passent l'oral d'anglais !!! Patience, calme, sérénité vous ferons réussir !! :wink:
 

imported_sidi

New Member
moi c pire.je me suis pointé a 8h15 et on ma convoké a la foi pour l'anglai et l'espagnol.j'ai commencé par l'espagnol a 8h45 et j'ai enchainé sur l'anglais a.......11h30.le dernier ou avan dernier.en plus l'examinatrice revenai d'un we tres chargé.el été rentré de pari a 3h du mat'.resultat;elle n(arreté pas d'enchainer les pauses café....
 

Ca peut vous intéresser