Justificatifs à fournir pour l'epreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobyse

New Member
Bonjour à tous.

Je suis redoublant en candidat individuel pour l'epreuve de cpap.

Les instructions que j'ai recues par la poste indiquent qu'il faut produire en double :planning,attestation de stage ou certif d'activité pro.

Lorsque j'ai téléphoné au rectorat pour avoir confirmation, on ma indiqué que comme c'etais la 2eme fois que je passé cette épreuve, je n'avais aucun certificat ou attestation à produire.....
On m'avait meme indiqué que faire des nouvelles action etait fortement conseillé mais pas obligatoire.

Bien sur cette années par mes propres moyens,j'ai fait de nouvelles actions.
je ne sais donc pas quoi faire. Quel document donner ? A qui ?

Merci bcp par avance pour votre aide.
 

imported_dida

New Member
Tu dois juste envoyer ton planning avec ou sans tes nouvelles actions avant la date fixe.

Concernant les autres documents, tu dois les apporter pour le jour de l'oral, t'as rien à donner à personne d'autre puisqu'étant candidat libre tu na pas de compte à rendre à un prof, un organisme etc....!

Les documents à apporter, je pense que c'est les actions, tous les documents provouvant ton travail et bien sur TON PLANNING, que tu vas présenter à l'oral.

D'ou l'utilité d'en faire 3 (1 que tu dois envoyé, 1 que tu apporte pour l'oral et 1 que tu garde en souvenir pour le fun :mrgreen: puique comme tu les sais on garde celui de l'oral).

Cependant, malgré ce que l'on ta dit au rectorat, si tu n'as pas tes certificats de stage ou travail, prevois quand même d'avoir sur toi ton relevé de notes au cas où....!

En effet, sans les certificats t'aura besoin d'un document pour prouver que t'as deja passé ACA la session d'avant.
 

bobyse

New Member
D'abord, merci chaleureusement pour cette réponse.

C'est pas toujrs facile d'etre candidat individuel :(


je vais suivre votre conseil et amener ce fameux relevé de notes le jour J.

Les actions de cettes années ont été trouvées par la biais de connaissances et de contacts que j'ai gardé apres mes deux premières années en alternance. C'est pour cela que j'ai certes des vrais documents de travail prouvant mon action, mais pas des attestations formelle "officielle".

Mais apparement j'en ai pas besoin.

Je reste ouvert à tout conseil ou remarque.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.