l'écrit d'espagnol !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pichpiche83

New Member
Salut a tous amis espanols!
alors comment avez vous trouvez le sujet ce matin ?
MOi j'ai trouvé ke c t un pe abusé pour le faire en 1h30. De plus j'ai fait hors sujet à la deuxieeme question qui n'était pas claire du tout. car j'ai fait un programme o lieu de décrire les attraits culturels de barcelone.

VOila j'ai un peu les boules. :cry:
COurage a tous pour la suite

La prochaine fois, sans le style sms, ce message ne sera peut être pas bloqué.
Le webmaster
 
Salut,

J'ai mis un post dans la section "langues" pour l'écrit d'espagnol, sait pas si j'ai eu raison ou pas, notre modérateur nous le dira. :mrgreen:

J'ai trouvé le sujet faisable, surtout que je souhaitais tomber sur une lettre etc.. De plus, Barcelone est une ville que j'ai visité plusieurs fois et que j'aime bien.

Par contre, j'ai été moi aussi assez juste, 1h30 c'est court. Cela me rassure car je ne suis pas la seule :p Perso, j'ai juste mis les attraits, je n'ai pas fait de programme. A en entendre à la sortie, tous ont fait un programme, ce qui m'a fait un peu flippée. Mais, si tu me dis, que le programme était "hors sujet", mes attraits simples vont sûrement passer.

Par contre, mon niveau d'espagnol est nettement plus bas que mon niveau d'anglais, le manque de vocabulaire s'est fait sentir, et je me sens là aussi assez frustrée (comme en géo), car c'était un sujet accessible, je m'attendais vraiment à pire (genre texte avec questions). Je me dis que je dois cartonner en anglais, là, j'ai le vocabulaire, donc je devrais un peu plus assurer et rattraper l'espagnol. On y croit...

Val
 

eliz59000

New Member
ben pourtan c'était bien un programme qu'il fallait faire!! :shock:
c'est ce qu'il demandaient ds la lettre!! en tous les cas moi j'ai fait ça...
ou plutot j'ai tanté parce que j'ai pas eu le temps de la terminer :(
c clair que 1h30 c'est pas assez, pour la géo pareil d'ailleur, y devré faire 5h com en mercatique :!:
 

pichpiche83

New Member
Oh merci trop ca me rassure cke vous me dite, car dans ma classe je suis la seule qui a compris qu'il fallait faire un programme.
APrès à savoir ce qu'il fallait faire..??
ma fois mais vu comme c t pas claire du tout ils vont pas nous sanctioner !! enfin jespere !!
 
Alors, dans la lettre, les clients demandent un programme et dans la 1ere question, on a "vous joignez à cette réponse un document présentant les principaux attraits touristiques de Barcelone".

Pour moi, c'est un programme je pense. Peut etre qu'ils accepteront les deux ? Mais, bon c'est vrai qu'en général c'est lettre + programme (ou itinéraire).

Ce qui me rassure c'est que beaucoup n'ont pas eu le temps de terminer, je ne suis pas la seule lente !!!


Val
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser