La campagne Assurance en action phare ?

  • Auteur de la discussion Virginie1990
  • Date de début
V

Virginie1990

Guest
Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je suis bien contente qu'il existe :biggrin: .

Alors, je suis en fin de première année de bts banque, et je commence à peine à penser à l'action phare que je devrais présenter l'an prochain à l'épreuve de CPAP. Le Crédit Mutuel entre en campagne assurance dès le 18 mai 2010. Et j'avoue que ça m'interesserait bien d'en faire mon action principale. Je suis en formation initiale et je suis actuellement en stage au Crédit Mut' jusqu'à la fin du mois de Juin. Cela me permettrait de m'investir un maximum dans la campagne et d'avoir pas mal de choses à dire !
Je poste ce message pour savoir si certains d'entre vous ont présenté les produits d'assurance pour l'action phare ? Comment cela s'est-il passé ? Etait-ce difficile ?
Qu'avez-vous fait exactement au sein de la banque dans laquelle vous êtes/êtiez ?
Je me pose pas mal de questions, c'est vrai, mais j'ai l'impression d'avoir pris du retard. La campagne n'a pas encore commencé, mais j'ai de mon côté, suite à la demande de ma directrice, commencé à contacter les clients en vue de leur fixer des rendez-vous avec leur conseiller !

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses ! :cool:
 

Vendetta

Active Member
la stratégie commercial du crédit du mut qui fait campagne des le 18mai assurance n'es pas un peut privé et interne a l'entreprisE?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
en quoi ? vu la communication publicitaire, et affiche agence. (enfin peut etre pas chez toi)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Banque - Conduite et Présentation d'Activités 6

Ca peut vous intéresser