La colocation

StL

New Member
Petits conseils sur la colocation :

Je suis en colocation avec mon meilleur pote depuis 9 mois pile poil, ça se passait bien jusqu'au moment où il y a eu des tensions mais non dite (ouai on est comme ça, on ne parle très peu des problèmes  :closedeyes:). On continue à bien s'entendre bien qu'il y ait quelques moments de froid mais rien de bien méchant...
Je suis en Licence et je vais sûrement être dans un master en octobre prochain et la question est là : à votre avis, faut-il continuer cette coloc avec mon meilleur ami ? faut-il partir et habiter seule (et à ce moment là ce serait près de mon master) ou faut-il partir et trouver une autre coloc mais avec une fille que je connais très peu ? (j'ai une opportunité de faire une autre coloc avec une nana de ma classe de Licence)
Gros dilemme !
(pour infos je vis dans un bel appart de 70m² dans le 94 à 15 min de chatelet en RER pour 900€ par mois (donc 450 chacun) charges comprises)

et vous vos expériences de colocation ? ou être seul ? (j'ai vécu seule pendant 3 ans mais je rentrais toutes les semaines ou 2 semaines chez mes parents et je n'étais pas en région parisienne)

merci merci ;)
 

liloone

Best Member
disons que si tu restes avec lui en coloc il vaut mieux que vous vous expliquiez ... ca serait dommage de gacher une amitié
 

StL

New Member
liloone link=topic=84873.msg945094#msg945094 date=1213793147 a dit:
disons que si tu restes avec lui en coloc il vaut mieux que vous vous expliquiez ... ca serait dommage de gacher une amitié
oui c'est fait, et je pense qu'il pensait pas que desfois ça m'arrive de ne pas avoir la forme et de ne pas faire "pump it up" tous les soirs comme il pouvait me voir quand j'étais en soirée. Du coup, plus j'étais comme ça plus il s'enfermait dans sa chambre et plus il s'enfermait dans sa chambre plus je grognais dans ma barbe...et du coup il faisiat rien à l'appart, ni ménage, ni vaisselle ni rangement  :tickedoff: (con de mec  :laugh:)
Bizarrement depuis 1 ou 2 semaines il se remet à faire la vaisselle (tout le temps) et il range ! et moi je fais le ménage :aplause:
 

liloone

Best Member
Comme quoi la discussion a souvent du bon :happy:
 

Ca peut vous intéresser