La "fameuse" note de synthèse.

JaMYkAy

New Member
ton plan semble bien...mais y a pas de plan type... tant kil y a une cohérence, c tou bon.... :wink:
 

loolie

New Member
bon alors moi aussi j' ai une question!
d' aprés ce que j' ai compris il faut "diriger" le jury vers l' action ou le stage sur lequel on aimerai tomber. Est ce qu' il y a une technique spéciale :?:
 

loolie

New Member
comment influencer le jury?

Pour l' epreuve de CPAP et pendant les 10 premieres minutes il parait qu' on peut diriger le jury vers un stage ou une actions qui nous "plait" plus qu' une autre... Cela dit eceke quelqu' un a une stratégie pour faire ça!!
Cette epreuve me stress à mort :(
 

bikou

Member
:) C'est lors de mon dernier stage, c'est à dire chez le groupe LAURENT, que je suis devenue une commerciale à part entière.
=== montrer son autonomie
 

Makzou

New Member
"L'action n°[...], intitulée [...] est à mon sens celle qui représente au mieux les différentes compétences que j'ai pu acquérir au cours de ces deux années, et par conséquent c'est celle ci que je souhaiterais vous présenter"

Ca peut te faire une bonne phrase de conclusion pour tes 10 premières minutes, nan?
 
Deja pour les 10 premières minutes, il serait intéressant d'utiliser un plan sur transparent
ex : intro, compétences, stages

Il suffit de l'annoncer d'entrée je pense du style :
Mon parcours a été jalonné par de nombreux stages et actions de vente que je vous présenterai graduellement. C'est dans cette perspective que je concluerai mon parcours par LE stage qui m'a offert l'occasion de mettre en pratique la théorie et de me dépasser tant sur les missions de vente diverses et complètes qui m'ont été confiée que sur la prise d'initiative.
 

imported_anya

New Member
NOTE DE SYNTHESE CPAP

salut
j ai un petit service a vous demander.
Je dois rendre mes dossiers jeudi apres midi.
J AI UN GROS PROBLEME J AI PAS DE NOTE DE SYNTHESE;
est ce que quelqu un veut m aider a la faire?

S IL VS PLAIT!!!!

merci
voici mon adresse : anya.2b@caramail.com
 

waki

New Member
moi aussi !!!

Moi aussi c'est la merdouille cette note !!!
Je suis en BTS FV en alternance et je crois que je vais tout envoyer balader !!!!!!!!!!!!!!

Please help me ! :(

Merci

Mon mail : waki23@wanadoo.fr
 
Faut peut etre pas pousser les bouchons trop loin les maurices et mauricettes. Regardez de quand date le premier message pour la note de synthèse (4mars et on est le 5 mai ca fait 2 mois).
Je ne veux pas etre méchant mais il aurait fallu s'y prendre beaucoup plus tot. Neanmoins, nous sommes la pour filer des coups de main si besoin.
Je reprendrai la phrase du webmaster du site " c'est comme la fable de la cigale et la fourmi". :shock:
 

Ca peut vous intéresser