La "french touch" à Berlin/en Allemagne...?!

flodelyon

New Member
Salut, je suis actuellement à Berlin pour mon stage et mon thème est encore incertain... Avez vous des idées? des conseils? des témoignages d´étudiants qui ont fait leur stage en Allemagne? Merci pour votre aide!
 

aurelie1001

New Member
je le trouve super ...
tu peux commencer par les entrepeise francaise sst elle presentes??? Le tourisme, y a t'il bcp de francasi, en ce ki concerne les loisirs, y a t-il bcp de chanteurs/groupe francais?? La langue francaise est-elle etudiée de maniére intensive??? Fais une pitite enquete et dis nous ca??
 

marmottelavraie

New Member
kikoo!
je suis actuellement en stage en Allemagne et beaucoup de fois g rencontré des francais soit en vacances soit en université!
on retrouve aussi des marques francaises dans les magasins
 

jodamienscity

New Member
marmottelavraie a dit:
kikoo!
je suis actuellement en stage en Allemagne et beaucoup de fois g rencontré des francais soit en vacances soit en université!
on retrouve aussi des marques francaises dans les magasins
je suis avec marmotte en allemagne, et rien a ajouter sauf qu il y a aussi des magasins francais, et pas que des marques..... C etait juste une precision..... :mrgreen:
 

wallid

New Member
plus t'as de documents pour appuyer ton rapport mieux c'est.....j'ai fait l'experience cette annee et le jury etait happy
 

wallid

New Member
minette a dit:
wallid a dit:
plus t'as de documents pour appuyer ton rapport mieux c'est.....j'ai fait l'experience cette annee et le jury etait happy

pareil, g u 16 a mon e6!!


ouah!!!! pour moi c t que la 1ere annee donc inutile!!! sinon keskil ont apprecié a ton oral????? felicitations en fait pour le bts :-a1 :-a1
 

aurelie1001

New Member
merci!!! :oops:
ce kil ont apprecié je sais aps... masi deja je pense la fluidité, g t a l'aise ds les deux langues...
ensuite j'avais bp d'annexes... j'étais très organisée... je souriait et j'y susi alée en tenue très pro!!!!
ce ki m'a fait perdre des points, je pense que c'est le stress du debut....
apres ca allait tout seul... terrible
 

marmottelavraie

New Member
ben tu as bien de la chance quand mm!
tu peux aussi faire réf aux constructeurs automobiles fr! à brême g du rencontrer au moins une dizaine de concessionnaire fr :wink: