La promotion canapé existe-elle vraiment dans une entrprise?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cat_miaou

New Member
tiens pourquoi donc ? dis moi t'es une fille ou un mec ?

Bah tu sais les promotions en tout genre jpense que sa existe pas partout mais oui... y a des patrons tordus tu sais , faut savoir bien tomber ou laisser tomber si sa va pas.
te met pas en danger lol ? :lol:
 

imported_tony38

New Member
Plus sérieusement pour les quelques expériences que j'ai eu en entreprise je pense que c'est un mythe... en effet les patrons ne pensent plus qu'à la rentabilité et à la productivité. Ils pensent moins à la relation plaisir et boulot....

:) :)
 

DSlucil

New Member
C'est quoi la promotion canapé? C'est quand on a bien bosser on a un canapé dans son bureau? :mrgreen: Non je plaisante, mais c'est quoi cette promotion canapé, je comprends pas vos sous entendus !!
 

century21

New Member
C'est ce que tu crois Tony, et je ne te contredirai pas, mais dans mon entreprise 9a se passe carrement pas comme ça.Ce sont tous des FETARS, tout le monde couche avec tout le monde.J'ai même couché avec mon sup pour avoir ma semaine de vacances à nÖel, je rentre pas dans les détail....voila koi désolée si je vous choque.....
 

Cat_miaou

New Member
century21 a dit:
C'est ce que tu crois Tony, et je ne te contredirai pas, mais dans mon entreprise 9a se passe carrement pas comme ça.Ce sont tous des FETARS, tout le monde couche avec tout le monde.J'ai même couché avec mon sup pour avoir ma semaine de vacances à nÖel, je rentre pas dans les détail....voila koi désolée si je vous choque.....

:shock: bah qu est ce qui ta pris ? t'avais pas le droit à des vacances sans coucher ou quoi?ta été forcé ou c'est de toi meme ? essayons de comprendre cette démarche bien étrange lol :lol: :eek:

Non mais quel délire ! :| m'enfin ces pas mes fesses !

je serais dans une boite comme sa ( d ailleurs tu y fais quoi sans indiscretion?) bah je me casserais rapidOOOO :oops: :-a3
 

imported_titooh

New Member
century21 a dit:
C'est ce que tu crois Tony, et je ne te contredirai pas, mais dans mon entreprise 9a se passe carrement pas comme ça.Ce sont tous des FETARS, tout le monde couche avec tout le monde.J'ai même couché avec mon sup pour avoir ma semaine de vacances à nÖel, je rentre pas dans les détail....voila koi désolée si je vous choque.....




:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :shock: :roll: :shock:
 

imported_tony38

New Member
century21 a dit:
C'est ce que tu crois Tony, et je ne te contredirai pas, mais dans mon entreprise 9a se passe carrement pas comme ça.Ce sont tous des FETARS, tout le monde couche avec tout le monde.J'ai même couché avec mon sup pour avoir ma semaine de vacances à nÖel, je rentre pas dans les détail....voila koi désolée si je vous choque.....

SHOKING :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je veux rentrer dans ton entreprise c'est ou? lol :mrgreen: :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
pis ta question elle est débile du coup puisque que ta couché avec ton bOss!

Bah oui alors sa existe qu est ce que tu veux entendre d autre :!: :?: :?: :roll:
 

gunm

New Member
ouai ca existe mais quel horreur!!!!
me suis fais virer d'un restaurant parce que "tu sais, monia, t'es mignonne mais ca suffit pas" et vas-y qu'il m'envoyait des mess vulgaire sur mon port dans le genre "arrete de faire tes prudes je sais que t'en a envie"...au bout d'1semaine me suis fais virer et un peu plus j'avais pas mon salaire...
nan mais franchement y'a des patron qui font de la peine, etre obliger de faire jouer son statut pour se taper une minette c'est pitoyable... :evil:
 
gunm a dit:
ouai ca existe mais quel horreur!!!!
me suis fais virer d'un restaurant parce que "tu sais, monia, t'es mignonne mais ca suffit pas" et vas-y qu'il m'envoyait des mess vulgaire sur mon port dans le genre "arrete de faire tes prudes je sais que t'en a envie"...au bout d'1semaine me suis fais virer et un peu plus j'avais pas mon salaire...
nan mais franchement y'a des patron qui font de la peine, etre obliger de faire jouer son statut pour se taper une minette c'est pitoyable... :evil:
en meme temps, comme tu le dis, chacun est libre de refuser!!
une semaine de vacances a noel valait elle le coup de se laisser abuser?
perso, je trouve ton post bizarre! :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
La Tribune 5
La Tribune 2
La Tribune 11

Ca peut vous intéresser