La séduction

thonon74

Best Member
Que pensez vous de la séduction? Est ce forcer les choses qui devraient être naturelles ou au contraire l'art de les provoquer?

En tout les cas une fille qui dit d'un mec que c'est un dragueur c'est plutot pejoratif.

Votre avis sur la question?
 

tinoa

New Member
Péjoratif non, tout dépend de la manière de le faire...
 

thonon74

Best Member
moi je pense que les femmes adorent se faire séduire mais il ne faut pas qu'elles s'en rendent compte. Vous êtes tellement contradictoires :laugh:
 

tinoa

New Member
thonon74 link=topic=31217.msg299985#msg299985 date=1151956220 a dit:
moi je pense que les femmes adorent se faire séduire mais il ne faut pas qu'elles s'en rendent compte. Vous êtes tellement contradictoires  :laugh:
Faut pas généraliser, moi je deteste qu'on me mate dans la rue ou qu'on me drague ouvertement, tout est un art...
 

barbyturixx

New Member
Je pense que la séduction est un jeu ... c'est un processus naturel entre deux personnes qui se plaisent..Draguer en soit n'est pas un mal même quand on est en couple (à condition que ça n'aille pas plus loin bien sûr..)..pourvu que la façon de le faire soit élégante et respectueuse..
 

tinoa

New Member
barbyturixx link=topic=31217.msg300000#msg300000 date=1151956490 a dit:
Je pense que la séduction est un jeu ... c'est un processus naturel entre deux personnes qui se plaisent..Draguer en soit n'est pas un mal même quand on est en couple (à condition que ça n'aille pas plus loin bien sûr..)..pourvu que la façon de le faire soit élégante et respectueuse..
Meme si on est en couple?????
Je ne pense pas du tout comme toi!!!!!!
 

barbyturixx

New Member
ça fait trois ans et demi que je suis avec mon ami et si de temps en temps je ne draguais pas ou ne me faisais pas draguer,je ne me sentirais pas bien,je n'ai pas le sentiment de faire quelquechose de mal puisque ça ne va pas plus loin (attention je ne suis pas une allumeuse) et je ne le fais pas quand je suis avec lui..Je pense que lorsqu'on est longtemps avec quequ'un on a parfois besoin de se rassurer,se prouver qu'on plait encore,c'est un peu égoiste mais c' est sans conséquence..
 

tinoa

New Member
barbyturixx link=topic=31217.msg300014#msg300014 date=1151956976 a dit:
ça fait trois ans et demi que je suis avec mon ami et si de temps en temps je ne draguais pas ou ne me faisais pas draguer,je ne me sentirais pas bien,je n'ai pas le sentiment de faire quelquechose de mal puisque ça ne va pas plus loin (attention je ne suis pas une allumeuse) et je ne le fais pas quand je suis avec lui..Je pense que lorsqu'on est longtemps avec quequ'un on a parfois besoin de se rassurer,se prouver qu'on plait encore,c'est un peu égoiste mais c' est sans conséquence..
Meme durée avec mon chéri et je n'ai d'yeux que pour lui et deteste qu'on me drague, c'est peut etre flatteur mais j'aime pas ça, je lui plais à lui et c'est l'essentiel!
 

Mlle G

Best Member
La séduction doit être naturelle, il ne faut surtout pas la provoquer. C'est un "quelque chose" qui se passe soudainement mais on ne la pas souhaité. C'est très agréable et flatteur si c'est fait avec délicatesse. :blush:
 

barbyturixx

New Member
Le principal c'est que tu sois heureuse avec lui comme je suis heureuse avec le mien,et même si je drague,c'est plus pour faire des connaissances,j'aime mon ami et je ne suis pas prête de le quitter pour n'importe qui..Draguer ça peut aussi être une façon d'aborder et rencontrer des gens..Draguer ça peut être un clin d'oeil,un sourire,une plaisanterie,je pense qu'on drague même parfois sans s'en rendre compte..
 

cristela

New Member
thonon74 link=topic=31217.msg299985#msg299985 date=1151956220 a dit:
moi je pense que les femmes adorent se faire séduire mais il ne faut pas qu'elles s'en rendent compte. Vous êtes tellement contradictoires :laugh:
ouai moi jaime bien me faire seduire...ça fait toujours plaisir savoir que lon plait :blush:
 

sisine

New Member
thonon74 link=topic=31217.msg299985#msg299985 date=1151956220 a dit:
moi je pense que les femmes adorent se faire séduire mais il ne faut pas qu'elles s'en rendent compte. Vous êtes tellement contradictoires  :laugh:

Je suis complètement d'accord avec thonon, on adore se faire séduire enfin la plupart d'entre nous car ca reste toujours flatteur et rassurant de savoir que l'on plait a quelqu'un d'autre que son gars!! :laugh:

Mlle G link=topic=31217.msg300024#msg300024 date=1151957388 a dit:
La séduction doit être naturelle, il ne faut surtout pas la provoquer. C'est un "quelque chose" qui se passe soudainement mais on ne la pas souhaité. C'est très agréable et flatteur si c'est fait avec délicatesse.  :blush:

+1
 

Epicurienne

New Member
la séduction ! quel excellent sujet. Personnellement, je pense que les gens se compliquent la vie, que ce soit les hommes ou les femmes. Pour séduire il faut quoi ? surprendre et aussi un minimum de culot...mon ami m'a eue comme ça : des lettres sous mes essuies glaces,des arrivées surprises à une heure du mat, des fleurs qui arrivent sans prévenir, (entre autres, mais ce serait long). Après je crois qu'il faut deux autres atouts : un regard et plein d'idées. Les super nanas bien maquillées ou bien habillées ne séduisent pas mieux que d'autres, elles ont plus de mecs en quantité mais elles sont vites quittées pour la plupart. Pour ma part je n'ai pas une immense poitrine, me maquille rarement par flemme, et ai une démarche pas jolie...jamais manqué de mecs, faut juste des idées.
 

thonon74

Best Member
Epicurienne link=topic=31217.msg300100#msg300100 date=1151958999 a dit:
la séduction ! quel excellent sujet. Personnellement, je pense que les gens se compliquent la vie, que ce soit les hommes ou les femmes. Pour séduire il faut quoi ? surprendre et aussi un minimum de culot...mon ami m'a eue comme ça : des lettres sous mes essuies glaces,des arrivées surprises à une heure du mat, des fleurs qui arrivent sans prévenir, (entre autres, mais ce serait long). Après je crois qu'il faut deux autres atouts : un regard et plein d'idées. Les super nanas bien maquillées ou bien habillées ne séduisent pas mieux que d'autres, elles ont plus de mecs en quantité mais elles sont vites quittées pour la plupart. Pour ma part je n'ai pas une immense poitrine, me maquille rarement par flemme, et ai une démarche pas jolie...jamais manqué de mecs, faut juste des idées.
beau témoignage :wink2: c'est clair la séduction a proprement dite ne passe pas tant par le physique. Moi je pense que c'est une facon d'être :wink2:
 

keitaro79

Best Member
moi je pense plutot que la seduction est un jeu tres marrant ...
enfin surtout si je me prend pour exemple je suis tres taquin et beaucoup pensent que c'est de la drague ... petit jue sympa que j'aime bien ....

donc oui pour moi c'est du rentre dedans marrant a faire ...
apres la seduction en elle meme je connais pas je sais pas seduire :laugh:
 

Epicurienne

New Member
tinoa link=topic=31217.msg300109#msg300109 date=1151959190 a dit:
C'est ce que je dis, tout est dans la manière de le faire...

tout à fait d'accord avec thonon74 et toi :) avec une pointe d'originalité dans ta manière de faire, et tu as tout...les gens sont barbés quand ça devient trop évident, trop prévisible. Vive la manière de faire qui rimerait presque avec "art" !! (on va le nommer 8e art lol)
 

Mlle G

Best Member
keitaro79 link=topic=31217.msg300112#msg300112 date=1151959266 a dit:
apres la seduction en elle meme je connais pas je sais pas seduire :laugh:
si justement, tu t'en rends pas compte mais une fille le remarque :happy: