la saisie des voeux informatiques : explications...

voilà, j'ai une question : pour celles et ceux qui ont fait leur voeux par internet, il fallait en mettre 5 maximum en bts, il fallait les classer par ordre de preference : 1er voeux : celui qu'on veut faire et qu'on aime beaucoup, 5eme voeux on aime mais un peu moins...

dc si on est accepté ds le lycée qui correspon au voeu 2 et ds le lycée correspondant au voeux 4, que doit on faire ? on est obligé d'aller ds le lycée faire le bts voeu 2 ou on peut choisir celui du voeu 4 ?

car j'ai entendu dire que si on est accepté ds un lycée et aussi ds des autres qui viennent aprés on est obligé d'aller ds le 1er correspond à la saisie de nos voeux...

quelqu'un peut il m'eclairer ?
 

TiTjO

New Member
Je viens t'eclairer...
Efectivement, si tu es prise pour ton voeu 2 et pour ton voeu 4, t'es obligé d'aller en voeu 2. En meme tps, c'est logique, vu que tu preferes le voeu 2 oau voeu 4...
 
TiTjO59 a dit:
Je viens t'eclairer...
Efectivement, si tu es prise pour ton voeu 2 et pour ton voeu 4, t'es obligé d'aller en voeu 2. En meme tps, c'est logique, vu que tu preferes le voeu 2 oau voeu 4...
ok merci, car je lis des messages comme quoi des gens hesitent d'aller entre une ecole et une autre dc je me demande pk ils hesitent vu qu'on a pas le choix :shock: