la strat!! j-2

zinidjen

New Member
bonjour je voulais savoir, quelqu'un sait tous les thèmes à aborder dans l'analyse de la situation pour la communication interne et sociale??
et quels sont les tarifs pour l'organisation d'une foire, d'un salon..?
 

safyia

New Member
Pourquoi ai je l'impression que tout le monde s'attend à une communication sociale ou institutionnelle pour l'etude de cas??
Y a t il eu des fuites ou pas...
C'est possible étant donné que l'an dernier certains avaient eu connaissance de l'étude de cas avant l'épreuve... :invis:
 

daff

New Member
Moi aussi je pense que ca va etre une strategie sociale ou instit mais je pense pas qu'il y a eu des fuites je pense plus ke c par rapport aux conseils des profs!!!
 

saba5

Best Member
FAUX l'année dernière pas de fuite sur l'étude de cas
mais sur l'analyse de pub!
 

emilai

New Member
ah oui pas sur l'étude de cas! je m'attendais déjà l'an dernier a du social ou institutionnel...
Je savais que des établissements avaient étudier la pub en cours , c'était le hasard. Mais y'a vraiment eu des fuites? Sa sa devrait pas exister...
 

safyia

New Member
Mes profs m'ont dit que l'an dernier l'étude de cas avait été révélée dans certaines écoles privées sur Paris... par contre en psycho je ne savais pas qu'il y avait eu des fuites... :beuh:
 
B

Bobby

Guest
En 2006 c'était à la fois du commerciale et de l'institutionnelle car ils devaient dévélopper la notoriété de la marque mais aussi donner une image d'entreprise citoyenne ( commerce équitable...) aie aie aie