la vie en alternance

debby180387

New Member
bonjour,
alors je sais bien que nous sommes en altenance et que nous sommes la pour apprendre mais je trouve que je fais beaucoup de boulettes......j'ai fais le CA de mon site.....ils ont du tout refaire!j'ai l'impression d'être un boulet et de faire trop de conneries. Je m'accroche car je n'avais jamais fait de compta avant et je comprend pas toujours tout mais j'avoue que sa me travaille pas mal!
Avez vous ausi des impressions comme ça a ce stade la?
 

shaboone

New Member
ne t'en fais pas tu es là pour apprendre comme tu le dit, ils nous arrivent tous un moment durant notre formation d'être le boulet de service mais personne n'est parfait et puis même les gens présents dans l'entreprise depuis longtemps font des conneries!! :dance:
en revanche moi a fait un an et demi que je suis dans l'entreprise et je stagne je fais toujours le même boulot de la mise en rayon et pourtant j'ai demander a faire autre que ça mais rien on fait en fonction des besoins de l'entreprise donc je prends sur moi et j'attend la fin du Bts pour quitter l'entreprise et enfin faire ce qui me plait réellement...vendre, négocier,...!! :dance:
 

kéz

New Member
si l'on savait déjà tout faire en débarquant dans l'entreprise, on se serait pas là ...pour être formés!
Un des meilleurs moyens d'apprendre est de comprendre ses erreurs et de les corriger!Il nous arrive à tous d'en faire, ne te décourages pas à ce niveau.

Perso, si je devais donner un conseil, ça serait: n'hésites pas à poser milles questions quand tu ne saisis pas quelque chose, ça montre quelque part ton implication!
 

Ca peut vous intéresser