Lazio va t'en et ne reviens pas ! !

trainspotting

New Member
Un mec se fait virer parcequ'une poupée le demande je trouve ça mini pour ne pas dire minable......... Merci les cow boys!
 

imported_lisa

New Member
Il y aurait 29 personnes féminines qui se seraient plaint de son comportement...
je pense que c largement assez pr justifier qu'il ne soit plus là non ?
 

trainspotting

New Member
Lazio soutien

Je ne parle pas du fond mais de la forme. N'appelons alors pas ce forum d'expression tel que, étant donné qu'il faut y dire seulement certaines choses. J'ai relu ces posts à ce type et sur le forum il n'est jamais insultant. En effet parfois ce n'est pas un mouton et si il est macho ainsi soit il! Freedom!!!!

Combien d'êtres humains ne sont pas des moutons...
 

imported_lisa

New Member
je sais pas si t as lu ce que j ai écrit au dessus mais t as pas compris je crois !! 29 personnes ont prévenu un modérateur pr se plaindre de son comportement, et toi tu ne vois que ce qu il y a sur le forum mais pas les mp... dc voilà ! crois moi si il a été décidé de le bannir c pr une bonne raison
trainspotting a dit:
Ce n'était qu'une réaction, je vais arreter car qui sait je vais peut etre me faire virer par les sarko du culture co!

et qui sont les sarko du cultureco ?? :shock: encore une fois trainspotting ne parle pas sans savoir...
 

imported_lisa

New Member
trainspotting a dit:
No more comment....

alors ne balance pas des phrases comme ça sans aller jusqu'au fond de ta pensée ... merci soit on parle et on dit tout soit on se tait..

dodile laisse tomber ça n en vaut pas la peine, ce post n avait pas lieu d etre créé mais si tu veux mieux comprendre cherche le post ds la tribune qui s appelle "un peu pénible les mp de drague" tu verras il est en bas de la page
 

trainspotting

New Member
Tres perspicace, que puis je rajouter à part que dans la vie tu rencontreras en effet des personnes qui n'auront pas le même point de vue que toi et qu'il faudra faire avec! Mais je te dis j'arrete la je vais pas me prendre la tete il est viré, il est viré c'était un méchant!
 

imported_lisa

New Member
trainspotting a dit:
Tres perspicace, que puis je rajouter à part que dans la vie tu rencontreras en effet des personnes qui n'auront pas le même point de vue que toi et qu'il faudra faire avec! Mais je te dis j'arrete la je vais pas me prendre la tete il est viré, il est viré c'était un méchant!
je ne vois franchement pas le rapport !! il ne s agissait pas d une personne qui n avait pas le meme point de vue avec une autre mais d une personne très lourde avec qq filles du forum...dc voilà ce n est pas unforum de rencontres ici !
tu me dis "j arrete là" c bien mais evite de traiter les gens de sarko de cultureco car cela n a aucun sens et il ne faut pas juger et traiter les gens sans savoir de quoi on parle
That's all :wink:
 

trainspotting

New Member
Ecoute jeune fille respectable, d'ou te permets tu de considerer ce que je connais de ce que je ne connais pas???? C'est une atteinte à ma personne ouvertement exprimée sur le forum! Te feras tu bannir pour autant?????
 

Zouille

Best Member
transportting arrête de jouer ton emmerdeur ok t'es trop relou et je m'en fout si je suis banni du forum pour t'avoir dit ça mais tu cherches la merde sans savoir et tu peux dire que je te manques de respect je m'en fout si t'es sur ce forum pour lancer des posts comme ça c'est pas la peine de venir.


p.s.: mr le webmaster désolée pour ce message mais c'est plus fort que moi j'avais les nerfs à vifs...
 

imported_lisa

New Member
trainspotting a dit:
Ecoute jeune fille respectable, d'ou te permets tu de considerer ce que je connais de ce que je ne connais pas???? C'est une atteinte à ma personne ouvertement exprimée sur le forum! Te feras tu bannir pour autant?????

franchement je comprend meme pas de quoi tu me parles, ce que tu cherches, ton but mais en tt cas pr ma part j ai plus rien à te dire à part de ne pas l ouvrir qd on sait pas de quoi on parle, ce sera bien aimable
@ +
 

choopynet

New Member
d'autant que parmi tous les membres du forum ... tu es vraiment le seul à le soutenir ... autrement dit : tout le monde s'en fou de ton post...