Le bts cgo et les maths

cristal19

New Member
Je suis nulle en math :embarassed:(je ne comprend rien aux fonctions) et je n'arrive plus à suivre le programme depuis un bon moment.
Est ce qu'on revoit les bases en première année de bts cgo ?
 

LunaMimi

New Member
oui t'en fait pas en premiere année les bases sont revues mais si j'peut te donné un petit conseil c'est de t'accrocher et surtout ne pas décrocher parce que en maths quand tu commences a te noyé c'est dur de refaire surface
 

cristal19

New Member
celcel : les bases de ce qu'on voit en première et terminale stt compta

lunamimi : oui je compte bien me reprendre cette année et à bosser dur.
 

celcel77

New Member
Ouai tout est revu, mais franchement moi qui suis très nulle en math j'au réussi à avoir 9/20 au BTS donc avec un peu de travail tu peux t'en sortir sans trop de dégât!
Bon courage!
 

warohls

New Member
cristal19 link=topic=35123.msg359901#msg359901 date=1157134843 a dit:
Je suis nulle en math  :embarassed:(je ne comprend rien aux fonctions) et je n'arrive plus à suivre le programme depuis un bon moment.
Est ce qu'on revoit les bases en première année de bts cgo ?
Le mieux en maths, surtout quand on a pas la "bosse", c'est de bachoter les annales, les sujets restent sensiblement les mêmes d'une année à l'autre , notamment en probas, mais la meilleure façon de progresser est de chercher à comprendre..Pour celles et ceux qui ont la chance d'être formation initiale, n'hésitez surtout pas à solliciter vos profs, ils sont là pour ça! :wink2: