Le choc!!!!

Eh oui je ne le cache pas,j'suis fan de foot, et ce soir j'aimerai bien savoir vos pronostics!!! :mrgreen: ATTENTION: j'sui fan et non anti,c'est à dire supporter à la con ,ki voit pas plus loin que ça canette de biére..
Voilà bon match à tous (pour les footeux et footeuse bien sur!) :D
 

CASANOVA

New Member
une petite info

Lorsque vous postez un message si vous restez sur le même sujet, réecrivez sur le même post n'en ouvrez pas d'autres pour rien, sinon le webmaster qui a beaucoup de boulot va vous censurer...voire à répétition vous bannir !
 

CASANOVA

New Member
yes

Ce serait bon ! avec 1 but de heinze à la 78ème minute et un but de ljuboja à la 85ème (alors que monaco poussait et que alonzo a sorti un penalty à la 15ème).
 

KGS85

Best Member
n'ayant pu me rendre a monaco, j'ecoute ce match a la radio malheureusement et deja 1/0 pour monacal contr ele cours du jeu aparament :!:
 

CASANOVA

New Member
Je l'avais dit qu'heinze marquerait...malheureusement on a pauleta dans notre équipe, qui est vraiment mauvais il fait vraiment n'importe quoi sur le plan offensif (c'est un nouvel anelka...) pourquoi ne pas mettre reinaldo (qui lui est bon et chanceux) à sa place à côté de ljuboja...mais bon 1-1 contre le futur champion de France c'est correct il faut prier pour que l'om et bordeaux gagnent ce soir...
 
I

imported_supp

Guest
certaines prières

.... ne sont pas entendues : AUXERRE 5 / BORDEAUX 0
et le psg qui rétrograde de nouveau ...
 

Miss Nello

Best Member
Etant une fervante supportrice des Girondins, j'ai plutôt intérêt à raser les murs du lycée demain et à mettre des lunettes noires, voir me déguiser un peu à la Mickael Jackson si je ne veux pas me faire chambrer par ma classe des 08h00.....
 
juste un ptit mot sur TFC - lyon
defaite imméritée, lyon n'a rien démontré hier soir, (c'est eux les champions de france????).
J'en conclue qu'animer, proposer, enflammer et jouer n'ammene pas a la victoire alors que faucher, descendre les attaquants et jouer tjrs en retrait amène les 3 points.
Alors au vu du match d'hier, messieurs les lyonnais, vous avez donné une pietre image du football francais...

PS: le "qui ne saute pas n'est pas..." n'a jamais été inventé par les supporters foot de lyon mais par.... les supporters rugby du Stade Toulousain avant la finale 1991 au parc des princes du championnat de france rugby.
 

audreydoubidou

New Member
vive toulouse...

voilà qq1 qui oublie un peu le foot pr se consacrer à un autre sport...
allez le stade ! ca y est ils sont qualifiés...quelle belle équipe ! C'est fou c tro le pied de regarder leur match...
Sinon allez L'OM et Drogba !...Hier ct po fameux ms c po grave pr cette fois

allez amis supporters bonne journée !

@