Le cour d'informatique

F

flora62

Guest
Salut

Je voudrai savoir a quoi sert le cour d'informatique car nous on fait les systeme d'information, internet, le serveur etc... et je ne voi pas l'utilité de ce cour.

merci
 

patrice084

Best Member
Dans le BTS que vous préparez, il y a comptabilité mais aussi gestion des organisations. Vous devez être capable de gérer le système d'information de l'entreprise de l'achat du matériel à la création d'applicatifs pour l'entreprise.
 

Velsatis63

Active Member
et avoir une ouverture d'esprit... ne pas être cantonné à son débit/crédit.
 
F

flora62

Guest
merci beaucoup car je comprenais pas pourquoi on avait ce cour d'informatique

:kiss:
 

moime

Best Member
Patrice084 link=topic=93837.msg1070170#msg1070170 date=1231415598 a dit:
Dans le BTS que vous préparez, il y a comptabilité mais aussi gestion des organisations. Vous devez être capable de gérer le système d'information de l'entreprise de l'achat du matériel à la création d'applicatifs pour l'entreprise.
j'ai d'ailleurs une ancienne élève qui après un bac stt compta a fait un dut GEA puis un DECF (plus peut être ) je l'ai eu au telephone elle m'a dit qu'en plus de la gestion des dossiers des clients elle est administratrice du reseau du cabinet (ou elle es salariée), elle crée des outils sur tableur pour ses clients , ou pour la paye et la fiscalité (compte tenu de toutes les nouveauté) ...
 

poisson1987

New Member
oui oui c'est utile quant tu rentre dans une entreprise, je pense que l'éducation veulent qu'on soit polyvant, info, gestion, compta.......
dur dur
 
F

flora62

Guest
Velsatis63 link=topic=93837.msg1071300#msg1071300 date=1231831215 a dit:
En DSCG, là on nous parle de programation... de langage, etc...

:invis:

ok merci de l'info et vous savez pas ou je peux trouver un corrigé sur un exercice sur le logarithmes néperiens svp ?