Le diagnostic....

Sboobz35

New Member
Bonjour à tous ! ....et BONNE ANNEE 2006  :smile:

Moi je fais mon stage à Intersport et mon projet c'est de réaliser un opération du style Trocathlon, éspèrons que la concurrence ne lira pas ça ! lol !

Le principe :
Vous venez vendre un vélo d'occasion à 50 ¤ par exemple--> le personnel d'Intersport le vend pour vous (gratuitement) et garde l'argent, en contre partie, vous recevez 50¤ de bons d'achat Intersport !

Le problème pour moi, c'est la partie diagnostic, faisabilité et tout le reste, je ne sais pas trop quoi faire. Pour tout ce qui est du projet en lui même ça va (contacter des entreprise de location de chapiteaux, etc.)

Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant !!!!!!!!

Merci d'avance et bon courrage à tous.
 

thonon74

Best Member
c'est encore moi mdr j avais pas lu cet article et j t ai repondu sur l autre. Dans ton cas précis, la faisabilité serait l'analyse des couts ( personnel, chapiteaux enfin tout ce que tu dois prendre en compte ) et le diagnostic pourrait etre que par exemple ton UC manque de notoriete ( car tu as fais une enquete de notoriete avant = analyse ) et pour remonter cette quote de notoriete tu fais ca. Une fois le projet terminé tu en refais une et la miracle la notoriete a augmenté. Ceci est le premier exemple qui me passe par la tete mais ca peut etre tout autr chose...