Le Futuroscope à Poitier

Lepicier

New Member
Voilà je vais bientot y aller pour 2 jours et comme je ne connais pas dutout :| .
J'aurais voulu savoir qu'elles sont les meilleures attraction ? Celles à ne pas rater ?

Merci :) .
 

TiTjO

New Member
C'est super le Futuroscope.
Mais jme rappele plus les noms des attractions... Sorry!
 

lolalex

New Member
Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais si mes souvenirs sont bons, l'attraction à ne pas louper c'est le tapis magique (ou volant, je sais plus !) car c'est impressionnant !

A éviter je dirais le cinéma 360° car après c'est la nausée assurée !

Mais le mieux c'est que tu testes tout ! Autant en profiter, tu te feras ta propre opinion ! :wink:
 
en une journée tu as le temps de faire pas mal de trucs !
j'y suis allé y'a super longtemps donc je me rapelle plus mais un conseil les plus grandes attractions fait les à l'heure de déjeuner il y aura moins de queue et si tu peux vas-y en dehors des vacances scolaires !
 

dununfolette

Best Member
ce qui m'a le plus marquée quand j'y suis allée c'est le dome (je sais pas le nom) c'est un cinéma en 3D, à l'époque c'etait la vie sous marine, vraiment trop beau !
sinon je te déconseillerais les cinémas dynamiques, beaucoup d'attente pour pas grand chose...et puis le pavillon de la vienne offre lui aussi une partie dynamique bien plus longue et avec bien moins de queue ! :wink: