Le jury ramasse t il les thème de Culture Pro. le jour de l'oral ??

nina75

New Member
Bonjour a tous,

Je me demandais si le jury ramasse ou non les thèmes ou s'il se contente de les avoir sous les yeux et nous les rend des que l'oral est fini!!

Bon courage à tous :kiss:
 

saba5

Best Member
Le jury à tes fiches sous les yeux, mais te rend ton dossier à la fin de l'épreuve, ils ne gardent aucune trace écrite, mais en revanche, ils prennent des notes sur ta feuille d'évaluation (la plupart du temps c'est le titre des thèmes que tu as présenté)
 

emilai

New Member
oui c'est sa. Puis ils prennent des notes mais on ne voit pas ce que c'est puisqu'on est à fond dans notre oral!
 

saba5

Best Member
Oui moi j'ai su ce qu'ils ont marqués, parce que j'ai demandé au rectorat mes copies, des écrits et des oraux!

donc vala :wink2:
 

emilai

New Member
j'aurais bien aimé avoir mes copies. C'est pas trop tard tu crois! :biggrin:
J'étais en région centre mais on est rattaché à l'académie de paris.
Il faut faire une lettre au rectorat sinon?ajouté notre relevé de note ou la convocation?
 

saba5

Best Member
Nan il faut envoyer un mail, à l'adresse suivante :
accueil@siec.education.fr

Nom + prenom + adresse postale
N° de matricule
Examen (bts com')
Date de naissance
Etablissement

et la tu dis quelles copies tu souhaites, moi j'ai dis que je voulais toutes mes copies écrit + les fiches des oraux. :wink2:
 

safyia

New Member
saba5 link=topic=56656.msg587689#msg587689 date=1178988255 a dit:
Nan il faut envoyer un mail, à l'adresse suivante :
accueil@siec.education.fr

Nom + prenom + adresse postale
N° de matricule
Examen (bts com')
Date de naissance
Etablissement

et la tu dis quelles copies tu souhaites, moi j'ai dis que je voulais toutes mes copies écrit + les fiches des oraux.  :wink2:

Et en fait tu n'as pas besoin de justifier ta demande? tout le monde peut récupérer ses copies??
Je pensais que ce n'était qu'en cas de problème...
 

saba5

Best Member
safyia link=topic=56656.msg595926#msg595926 date=1179401255 a dit:
Et en fait tu n'as pas besoin de justifier ta demande? tout le monde peut récupérer ses copies??
Je pensais que ce n'était qu'en cas de problème...
non tu n'as pas à te justifier!
j'ai eu aucune note en dessous de la moyenne, donc j'avais pas de raison de récup mes copies, mais bon ils m'ont rien dis, je les ai reçu deux jours après ma demande.
 

nimie

New Member
Moi ils m'ont pris mon dossier a la fin de mon oral!!!
Alors je pense que cela peut dépendre du jury!