Le marché de la cosmétique masculine

jc19

New Member
la cosmétique au masculin

merci bcp marquis
tu m'a bien aidé
ce site est génial
:)
 

Aurelstuck

New Member
Tu t en sorts MARQUIS ??? :mrgreen:

Ca devient dur de faire chercher aux "ptits nouveaux" des renseignements :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Je ne voudrais pas remettre un tartine à ce propos ( il y a déjà des posts la-dessus ) mais je trouve vraiment pas sympas la façon dont certains demande de l'aide sans aucun SVP ou MERCI !

ça me met en rogne ! :evil:
 

thy

New Member
miou miou

Tiens ds le 60 millions de consommateurs de mars 2004, il y a un dossier sur les crèmes hydratantes pr hommes, tu peux faire une comparaison des prix de chaq marque par ex, enfin voila.

Et on ne tutoie po un prof :evil:
 
I

imported_supp

Guest
merci thy
toujours parfaite ...
pour miou miou, vs savez faire autre chose que demander sans chercher ?
 
I

imported_supp

Guest
miou miou

vs n'avez pas compris le principe du forum :
vs rsquez l'exclusion à force de spammer et de quemander à outrance !
:evil:
 
I

imported_supp

Guest
nettoyage massif

j'ai craqué : j'ai nettoyé ce post de ts les appels à des fiches ou des sources qui ne servaient à rien ( une centaine, dont certaines de mes réponses !!!)
postez utile : proposez des liens, des idées, et utilisez les mp pr demander en particulier ! :mrgreen: :D :wink:
 

federica

New Member
NoDoubtBoy a dit:
Ca m'interesse !
Moi j'ai des pub de Nickel, Clinique for men, et LabSeries..

Merci de me recontacter
a+
julien

je débute sur le sujet, et je galère por avoir des infos intéressante. Tu pourrais m'envoyer quelques pistes stp. :lol:
 
Je ne suis aps sure que tu obtienne les infos que tu demandes puisque le post a été ouvert en août 2003. IL se peut donc que les anciens ne soient plus là!
 

federica

New Member
Tu as surement raison :roll: . Si quelqu'un a des infos sur le mass market avec l'arrivé des soins pour homme grace aux produits de rasage ca m'interesse Merci à tous!
Pour tous:
MAMAGEMENT 02/2003: "Vendre aux hommes des prod de femme"
MARKETING MAGAZINE 01 et 02/2004:"La chasse à l'homme est ouverte"
:wink:
 

Hamtaro

New Member
merci

Salut... je tenais juste à remercier MARQUIS75 pour les liens fournis... Je connaissais déjà la moitié de ceux-ci, mais il ya deux trois articles pas mal que j'avais pas trouvé... Il me manquait 5 6 fiches et du coup mon dossier est bouclé grâce à ça... Merci encore d'avoir mis ces liens sur le forum paske même si certains en profitent pour tout prendre sans rien chercher, ça aide bien ceux qui sont à cour....

Voilà c tout MERCI :D :lol: :D
 

raphdu43

New Member
Bonjour.
Tout d'abord merci pour ses sources.

Il y a un article intéressant dans le LSA du 7 octobre 2004 n°1876-1877 L'Oréal se risque dans les soins masculins.
Il traite pleins de notions vues en cours voila.
 

dcaro

New Member
avis à ceux que ça intéresse

J'ai récu ce matin un e-mailing de la part du groupe "L'Oréal Men Expert".
Je pense qu'il peut-être super intéressant à analyser pour une fiche TCC.
Pour ceux qui veulent que je leur envoie l'e-mailing, vous pouvez me contacter sur mon mail je vous l'enverrez sous format word.
 

Pierre78

New Member
Au lecteur de LSA ( et ils sont nombreux), sur le LSA du Jeudi 2 Décembre 2004, il y a une enquête conso bien faite " Cosmétiques, des Hommes novices mais enthousiastes).
Du quali, du quanti, des bonnes infos, bref les personnes ayant pris ce thème vont se régaler !!!!!!!!