Le meme type d'action

ahelya

Best Member
Bon alors j'ai un petit probleme: en gros dans mes action sur les 6 j'en ai 3 ou c'est un peu le meme style: organiser un evenement:
:fleche: organisation d'une reunion conseil municipal
:fleche: organisation d'un repas de noel
:fleche: organisation d'une soiré VIP "touraine primeur"

C'est grave, ca aura des conséquence ou pas?
 

teetoon84

New Member
moi franchement je ne pense pas ce sont quand meme des actions differentes y a plusieurs demarches .. enfin je ne suis pas une experte ..
 

chacha

Best Member
Personnellement je ne pense pas que ça puisse te porter préjudice, il faut juste peu être que tu modifies tes titres pour pas que ça fasse organisation 3 fois, comme ça ça ne sautera pas aux yeux. De plus l'organisatin d'un conseil municipal suit des regles précises, alors que par exemple pour le repas de noel c'était plus libre.
 

ahelya

Best Member
oui vu sous cet angle c'est vrai mais alors coté nom je vois pas quoi mettre d'autre! des idées peut etre??
 

mojo

Best Member
:fleche: Préparation d'un conseil municipal
:fleche: Invitation à un repas de Noël
:fleche: Organisation d'une soirée VIP "Touraine Primeur"
 

ico

Best Member
En fait, tout dépend des outils que tu as utilisé dans tes actions et voir si il y a répétition dans tes démarches. On pourrait te reprocher ne pas pas varier les "plaisirs" et de ne pas avoir utiliser assez d'outils différents.
 

ahelya

Best Member
je vois tout a fait: bah en fait le probleme est que oui j'ai utilisé a peut pres les meme outils communiquants. donc il faut juste que je modifie...
 

ahelya

Best Member
mojo link=topic=11570.msg103244#msg103244 date=1136829674 a dit:
:fleche: Préparation d'un conseil municipal
:fleche: Invitation à un repas de Noël
:fleche: Organisation d'une soirée VIP "Touraine Primeur"

Merci MOJO c'est tres gentil de ta part!
 

ico

Best Member
ahelya link=topic=11570.msg103563#msg103563 date=1136877692 a dit: