Le meme type d'action

ahelya

Best Member
Bon alors j'ai un petit probleme: en gros dans mes action sur les 6 j'en ai 3 ou c'est un peu le meme style: organiser un evenement:
:fleche: organisation d'une reunion conseil municipal
:fleche: organisation d'un repas de noel
:fleche: organisation d'une soiré VIP "touraine primeur"

C'est grave, ca aura des conséquence ou pas?
 

teetoon84

New Member
moi franchement je ne pense pas ce sont quand meme des actions differentes y a plusieurs demarches .. enfin je ne suis pas une experte ..
 

chacha

Best Member
Personnellement je ne pense pas que ça puisse te porter préjudice, il faut juste peu être que tu modifies tes titres pour pas que ça fasse organisation 3 fois, comme ça ça ne sautera pas aux yeux. De plus l'organisatin d'un conseil municipal suit des regles précises, alors que par exemple pour le repas de noel c'était plus libre.
 

ahelya

Best Member
oui vu sous cet angle c'est vrai mais alors coté nom je vois pas quoi mettre d'autre! des idées peut etre??
 

mojo

Best Member
:fleche: Préparation d'un conseil municipal
:fleche: Invitation à un repas de Noël
:fleche: Organisation d'une soirée VIP "Touraine Primeur"
 

ico

Best Member
En fait, tout dépend des outils que tu as utilisé dans tes actions et voir si il y a répétition dans tes démarches. On pourrait te reprocher ne pas pas varier les "plaisirs" et de ne pas avoir utiliser assez d'outils différents.
 

ahelya

Best Member
je vois tout a fait: bah en fait le probleme est que oui j'ai utilisé a peut pres les meme outils communiquants. donc il faut juste que je modifie...
 

ahelya

Best Member
mojo link=topic=11570.msg103244#msg103244 date=1136829674 a dit:
:fleche: Préparation d'un conseil municipal
:fleche: Invitation à un repas de Noël
:fleche: Organisation d'une soirée VIP "Touraine Primeur"

Merci MOJO c'est tres gentil de ta part!
 

ico

Best Member
ahelya link=topic=11570.msg103563#msg103563 date=1136877692 a dit:
je vois tout a fait: bah en fait le probleme est que oui j'ai utilisé a peut pres les meme outils communiquants. donc il faut juste que je modifie...

oui mais attention quand même que les outils soient adaptés à l'action.
dis nous quels outils par action tu as utilisé et on complètera si besoin.
 

ahelya

Best Member
bah j'en ai pas utiliser beaucoup en fait: j'ai 3 action que je dois finir ou j'ai du mal d'ailleur a me mettre dedans car je sais pas pour ou commencer, sinon j'ai utiliser:

bah pour chaque action en fait j'ai utilisé un qqoqcp et une liste de controle et puis c'est tout donc j'aurais aimé en rajouté ou en faire d'autre je sais !!
 

ico

Best Member
As-tu fait, entre autre :

Réunion conseil :
convocation ordre du jour
préparation doc (visuelle est un plus)
boisson ......
cpte rendu

repas de noel
questionnaire (repas, prix, date...)
devis et recherche du restau
courrier invitation (avec plan ......)
plan de table

Soirée VIP
planning des dispo
choix du lieu (recherche internet, tél, fax ......devis.)
courrier invitation (plan, planning du jour...)
questionnaire de satisfaction

Je ne veux pas t'alarmer, mais cela me semble un peu juste pour le 2 premières :qu'as-tu fait en plus ?
 

ahelya

Best Member
ro je suis obligé de refaire ce message (c'est chiant a chaque fois ca marche pas) non mais j'ai pas fait que ca mais je pensais qu'on parlais des type de doc introduisant l'action je pensais quon parlais pas des annexes:
 

ahelya

Best Member
bah on se comprend pas alors parce que pour moi convocation, compte rendu ect.. ce sont des annexes (c'est comme ca que j'appelle ca)
 

ahelya

Best Member
Bah alors je ne sais pas comment dois je appeler ca? que dois je faire en plus parce que je suis pas sur d'avoir compris ce qu'il fallait que je fasse de plus
 

ico

Best Member
ahelya link=topic=11570.msg103832#msg103832 date=1136897534 a dit:
bah on se comprend pas alors parce que pour moi convocation, compte rendu ect.. ce sont des annexes (c'est comme ca que j'appelle ca)

Alors quels sont pour vous les doc liés à l'action si ce n'est ceux que vous creez !!!
 

ico

Best Member
ico link=topic=11570.msg103708#msg103708 date=1136889306 a dit:
As-tu fait, entre autre :

Réunion conseil :
convocation ordre du jour
préparation doc (visuelle est un plus)
boisson ......
cpte rendu

repas de noel
questionnaire (repas, prix, date...)
devis et recherche du restau
courrier invitation (avec plan ......)
plan de table

Je ne veux pas t'alarmer, mais cela me semble un peu juste pour le 2 premières :qu'as-tu fait en plus ?

Je souhaitais savoir ce que tu as fait en plus des docs cités car cela me semble mince pour chaque action (il faut parler un minimum de temps quand même) et là, je pense que ce sera vraiment court.
 

ahelya

Best Member
Ok je vois a non mais je n'ai pas fais que ces documents la lol heureusement, bon je finis ce que j'ai a faire et des que je trouve le temps je mets ce que j'ai fait