LE nouveau tchat des BTS MUC

Johann

Best Member
Salut tout le monde !!

Je me permets de venir vous parler du tchat uniquement consacré aux BTS MUC que je viens de créer. Je trouverai ça convivial de tous nous retrouver sur un endroit commun, histoire de parler un peu de nos études communes. (j'aime la convivialité, oui)

Alors n'attendez plus et venez sur le réseau #epiknet, le tchat s'appelle tout simplement #MUC

(Pour venir utilisez votre Script mIRC ou connectez vous via http://www.epiknet.org/chat/)

On vous attends, venez nombreux (et nombreuses!) :)
 

elise63

New Member
kan je clique sur ton mien je vais sur un site ou y'a toute une liste de salon mais je vois pas MUC dedans ??? :shock: :shock: :evil:
 

Johann

Best Member
Il faut sélectionner la partie "Canal personnel ou autre" tout en bas à droite et y taper MUC ---> Puis tu rentres dans le salon ;)
 

elise63

New Member
y'a personne quand je viens c'est mort c'est dommage :shock: :roll: :|
 

Johann

Best Member
Oui c vrai pour le moment vous n'êtes pas très réactifs là dessus, mais j'y suis qd meme assez souvent, et il y a même une prof qui est venue faire un tour ! Alors franchement ca serait cool qu'on se retrouve là dessus, dès que vous vous connectez vous vous branchez sur le tchat et hop ! C'est sûr, on sera jamais des centaines, mais ca peut etre sympa ;)

Et envoie moi un PV ac ton msn elise, si tu veux qu'on tchatche ;)
 

Johann

Best Member
Hop je !up un petit coup, car malheureusement vous n'êtes pas très actifs sur le tchat. N'hésitez pas, j'y suis tout le temps et un ami à moi (BTS MUC également) aussi !

Voici comment faire pour y accéder via http://www.epiknet.org/chat/

MUC.jpg
 

La mystèrieuse

New Member
Envie de discuter??

Salut!! Et bien lorsque j'ai vu qu'il y avait un petit tchat je me suis dépéché a y venir mais.... :roll: je n'y trouve personne!! Comment cela se fait- il?? Bon, et bien si quelqu'un se décide a venir qu'on me fasse signe.. car je pense que ca pourrait être sympa..!!!! :wink:
Jess
 

Johann

Best Member
Pas besoin de s'inscrire, il suffit de taper un pseudo, de taper le nom du salon ("MUC") et de rentrer:) (voir la copie d'écran plus haut)
 

Johann

Best Member
Oui c'est sûr, le problème c'est que pas mal d'entre vous viennnent mais repartent aussitôt qu'il n'y a personne ! Soyez patient ;)
 
j'veux pas être méchant mais cette section du forum est faite pour la même chose!
mais c'est mieux même puisque c'est un forum et donc pas de soucis de connection en même temps!
à mon avis estime toi heureux que le topic soit encore la et pas verrouillé! lol
 

KniGht0

New Member
yallah5 a dit:
j'veux pas être méchant mais cette section du forum est faite pour la même chose!
mais c'est mieux même puisque c'est un forum et donc pas de soucis de connection en même temps!
à mon avis estime toi heureux que le topic soit encore la et pas verrouillé! lol
:lol: oui je pense que le webmaster a fait passer ca, ya des forums qui sont fait verouillé pour presque rien :|
 

Johann

Best Member
Lol en aucune manière ce n'est de la publicité, je souhaite juste créer un espace convivial et un forum est différent d'un tchat je crois :) Avant de poster, j'ai évidemment demandé la permission au webmaster, qui me l'a accordé.
Maintenant, merci de ne pas encombrer inutilement ce post, laissons le descendre tranquilement :)
 

webm

Best Member
Tant que cela reste dans un topic, je ne vois pas de problème. Maintenant il est vrai que CCO n'est pas un farm link.
Pour le moment cela reste raisonable. S'il y a de l'abus, je préviendrais d'abord l'auteur du post.
 

Ca peut vous intéresser