Le "Parcours du Combattant"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiTjO

New Member
Bonjour a tous.
Voila, je sais qu'il existe une sorte de parc d'attraction ou on peut faire des activités physiques telles que de l'accrobranche, de l'escalade, du rappel, une traversée d'un pont au dessus de 150m de vide...
Mais, je me rappelle plus comment ce "parc" se nomme! :( J'ai fait une recherche internet, et je trouve pas.
J'ai une vague idée qu'il se situe en Bretagne, plus particulierement a Dinan, mais jpeux me tromper et confondre avec autre chose...

Donc je fais appel a vous pour savoir si vous connaissiez des lieux ou se genre d'activités existent. Si c'est le cas, ca serait sympa de donner le site internet! Merci!
 

YoRuN

New Member
Difficile de trouver quelque chose :(

Mais pourquoi n'essayerais-tu pas de contacter l'office de tourisme de Dinan, ils pourront certainement te renseigner...
 

TiTjO

New Member
YoRuN a dit:
Mais pourquoi n'essayerais-tu pas de contacter l'office de tourisme de Dinan, ils pourront certainement te renseigner...
Ba le "probleme", c'est que je sais pas si c'est la bas. J'aurai l'etre bete de demander quelque chose de precis qui n'existe pas!
 

YoRuN

New Member
Qui ne tente rien n'a rien :) Peut-être qu'ils savent si il y a ce type de parc dans leur région... :wink:
 
TiTjO, il y a de l'accrobranche à la forêt de Phalempin ;)
Je vais devoir faire un peu de recherches là dessus, car ça fait un moment que j'en parle ! J'avais vu ça au M6 Lille il n'y a pas très longtemps (2 mois au maximum) Si j'arrive à dégoter des infos, je t'en ferais part (à moins que le plus simple soit d'aller directement à la forêt de Phalempin ?)
 

TiTjO

New Member
radioheanne a dit:
TiTjO, il y a de l'accrobranche à la forêt de Phalempin ;)
Je vais devoir faire un peu de recherches là dessus, car ça fait un moment que j'en parle ! J'avais vu ça au M6 Lille il n'y a pas très longtemps (2 mois au maximum) Si j'arrive à dégoter des infos, je t'en ferais part (à moins que le plus simple soit d'aller directement à la forêt de Phalempin ?)

Oui, mais il y a uniquement de l'accrobranche ?
Ce que je recherche, c'est pouvoir faire des activités comme j'ai cité durant toute une journée. Je sais que cela existe, d'ailleurs, j'ai deja vu une crochure interessante, mais jme rappelle plus du nom! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.