Le Schmilblick

webm

Best Member
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

morice link=topic=33466.msg335641#msg335641 date=1154640124 a dit:
Tu apprends dans l'image suivante que je n'ai pas posté de messages alors que je regarde les statistiques de CeSpace...Et pourtant je suis l'un des plus gros posteurs du site (actuellement 5e ou 6e)...Et mes stats ne doivent de toute façon pas entrer en compte dans celle de CeSpace, non?
Normal, cette seconde statistique ne concerne que les messages intelligents postés sur le forum. Désolé Morice, les stats ne mentent jamais.
 

JB

New Member
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

webmaster link=topic=33466.msg335884#msg335884 date=1154688091 a dit:
Normal, cette seconde statistique ne concerne que les messages intelligents postés sur le forum. Désolé Morice, les stats ne mentent jamais.

Ca j'ai compris par contre !!! :laugh: :laugh:
 

morice

Best Member
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

C'est clair, Ys est blonde elle a copris, donc tout le monde peut le faire :wink2: :laugh: :fleche: :fleche:


Je réexplique dans des termes simples:

- Je suis morice.
- Je regarde les stats du membre CeSpace qui est nouvel inscrit et qui n'a encore rien posté. (ça va vous suivez?)
- Et les stats de CeSpace me disent que je n'ai rien posté pour le moment.
- Ses stats ne sont pas les miennes et en sont même indépendantes.

Il y a donc un problème dans la personne utilisée dans la phrase, c'est le seul problème qu'il y a. Pourtant pas dur à comprendre. C'est mieux là? :unsure:

EDIT: Merci Mr Web :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

hannn morice !!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
tu t'es mis à l'alcool toi aussi ?

webmaster link=topic=33466.msg335884#msg335884 date=1154688091 a dit:
Normal, cette seconde statistique ne concerne que les messages intelligents postés sur le forum. Désolé Morice, les stats ne mentent jamais.

grwmuihihihihihi :laugh: :laugh:
 

shana

New Member
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

Merci morice pour nous expliquer à nous les ramolli du cerveaux :laugh: :laugh:
 

morice

Best Member
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

shana link=topic=33466.msg335904#msg335904 date=1154689561 a dit:
Merci morice pour nous expliquer à nous les ramolli du cerveaux  :laugh: :laugh:
Je pense que c'est compri ce coup ci :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

perso je pige toujours pas !!!

morice link=topic=33466.msg335888#msg335888 date=1154688231 a dit:
- Et les stats de CeSpace me disent que je n'ai rien posté pour le moment.
- Ses stats ne sont pas les miennes et en sont même indépendantes.

pourquoi les stas de CeSpace devraient te dire que TU n'as rien posté ?????? vu que CeSpace et Morice sont deux profils différents !!! :blink: :blink: :blink:


je reviens, je vais me faire teindre les cheveux la :unsure:
 

morice

Best Member
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

Nessscafe link=topic=33466.msg335911#msg335911 date=1154690051 a dit:
pourquoi les stas de CeSpace devraient te dire que TU n'as rien posté ?????? vu que CeSpace et Morice sont deux profils différents !!!  :blink: :blink: :blink:
Elles ne devraient pas le faire et pourtant elles le font...t'as compri ce que je veux dire ce coup ci?
 
N

Nessscafe

Guest
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

:mellow:

bonne journée morice (je vais prendre l'air) :kiss:
 

JB

New Member
Ben dis donc, avnat même d'avoir posté il est déja bien connu Cespace.
COOL :dacc: :laugh: :laugh:
 

morice

Best Member
Je suis quelqu'un d'autre sans le vouloir... :s

webmaster link=topic=33466.msg335938#msg335938 date=1154692777 a dit:
Morice,  tu consultes les stats d'un membre qui a priori n'avait jamais posté, et je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ce que ses stats indiquent aucun message.
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=18678
ps : au passage, j'ai modifié ton titre pour rendre ce sujet plus compréhensible.
ps2: c'est aussi pour cela qu'on aime bien Morice !
Bah ouais, mais jsutement, ses stats n'affichent aucun mesage, ça je suis d'accord, mais pourquoi dans la page de ses stats, dans ce qui le concerne, on me dit que je n'ai pas posté de messages? je vais remettre l'image en ligne avec une modif, vous allez peut être comprendre...

melou link=topic=33466.msg335960#msg335960 date=1154694383 a dit:
Hum Morice arrete l'alcool ou alors commence à boire hein  :chessy: :biggrin:
non, c'est bon, merci
 

melou

New Member
en regardant son profil effectivement il ne parle po de lui à la troisième personne mais en s'adressant à toi bizare :pascompris;
 

JB

New Member
Ca y est, grace à melou j'ai compris ce que tu voulais dire.
Je me sens un peu moins blonde d'un coup :laugh:
 

MAb

New Member
Mais bon bref, c'est le cas pour tout le monde... Il s'agit en fait d'un problème de personne... C'est la 2ème personne du pluriel qui est utilisée, ce qui donne l'impression que c'est le lecteur qui est concerné mais non ! :closedeyes:
 

morice

Best Member
Eh bah, il était temps... :laugh:

Ys link=topic=33466.msg335971#msg335971 date=1154694942 a dit:
c'est d'une importance cette histoire.. pff...
Bof, c'est juste pour souligner un bug, j'y peux rien si il y a plein de blondes et des blondes qui ne le sont pas vraiment... :wink2: :laugh:

MAb link=topic=33466.msg335980#msg335980 date=1154695308 a dit:
Mais bon bref, c'est le cas pour tout le monde... Il s'agit en fait d'un problème de personne... C'est la 2ème personne du pluriel qui est utilisée, ce qui donne l'impression que c'est le lecteur qui est concerné mais non !  :closedeyes:
Ben ouais, ça j'avais compri, mais bon ça reste un petit bug quand même
 

JB

New Member
En même temps, je viens de regarder chez un autre membre qui n'as pas posté, ça mets aussi "Vous n'avez posté aucun message"'. Donc ça doit être normal