Le spamming

bouhou

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais traiter le sujet du spamming mais je ne trouve pas de problématique assez pertinente ... Merci de bien vouloir m'aider ...
Bisous
 

imported_Miguel

New Member
oulalalalala

franchement ça peu etre un sujet intéréssant, mai pour trouver des docs!!!!
c'est chaud..
BOn courage :wink:
 

bouhou

New Member
facile

si tu veux, c'st un sujet très interessant et j'ai trouvé bcp de sources (un livre, la cnil, un dossier complet sur le net et un article ) sauf que je ne trouve pas de problématique assez pertinente !!
 

Bondi

New Member
j'ai fait ce thème. et ma problematique est.

Peut on lutter contre les spams ?
 

janou11

New Member
salut Bouhou
moi aussi je traite de ce sujet et comme toi j'ai bcp de sources mais pas de problematique.
Bondi est ce que ta problematique à été vu par un prof? Ou c juste tout dis la bonne comme ca car je vois pas le lien avec l'aspect com
 

webm

Best Member
Bondi a dit:
j'ai fait ce thème. et ma problematique est.

Peut on lutter contre les spams ?
C'est peu du marketing. Je déconseille ce sujet, sauf pour ceux qui traitent des limites du e-mailing.
 

Bondi

New Member
ben tu vois j'ai presque cloturé mes themes, j'en ai 4 mais je vais en retirer un ! et il se peut bien comme le dit le webmaster(le fait qu'il le deconseille) que se soit celui du spamming !
Et oui, ma prof l'a vu et corrigé mais ne m'a rien dit sur oui ou non, ma problematique était bonne, elle m'a meme mit 13 à mon thème, mais bon je le sens pas trop bien ce thème, c'est assez chaud pour trouver un vrai probleme de com facile a en parler a l'exam, par contre des sources c'est assez fastoche. mes autres sont le marketing olfactif , le sponsoring sportif et le marketing viral que je suis en train de faire.

Voilou, SEE YA xxx
 

janou11

New Member
waooo c cool ca moi j'ai que 2themes je pensais faire du spamming mon 3eme theme mais je galere aussi pour la problematique...
j'ai vraiment besoin d'aide si tu pouvais me donner un coup de pouce se serait sympa :oops:
 

Marion2mars

New Member
salut à tous!
moi aussi j'avais ds l'idée de faire "le spamming" mais j'ai trouvé ce thème assez restreint et je tournais un peu en rond. alors j'ai décidé de l'élargir plus et de placer le spamming ds le thème "la cyber publicité" .

Là au moins il y aura bcp plus d'ouvertures et de choses plus intéressantes à dire et en plus il ya plein d'articles et d'infos sur ça!
:wink:
bisous tout le monde!