Le spiritisme

nanou1403

New Member
Je m'interresse de très près au spiritisme car je vien de perdre ma maman et mon souhait le plus cher serait de lui parlai ou pluto rentrer en contact avec elle.
Mais je n'en ai jamais fais car cela me fais peur et je pense n'etre pas assez renseigné sur le sujet alors pouvez vous me donner votre avis, vos expériences et bien sur des conseils si vous en avez ...
Merci
 

imported_celca

New Member
Je devrais peut-être pas dire ça mais... même s'il existe une vie après la mort, n'est-il pas préférable de laisser les décédés en paix? Surtout les proches?
 
Moi j'y crois. Peut-être qu'elle aussi veut être en paix et parler à sa lmaman une dernière fois ?


Moi je pense que c'est une expérience à tenter en prenant toutes les précautions qui s'imposent.
 
vas voir le post sur le surnaturel.

Je te déconseille de faire une séance sans médium auprès de toi. Tu peux contacter n'importe qui, dans l'au-dela et pas uniquement ta mère... :-a3

tout simplement, fais le deuil de ta mère normalement... tu risques d'être déçue, le spiritisme n'étant pas une "science" exacte...Ca va faire cliché, mais ta mère vit en toi. parle lui, comme ça, elle t'entendra...












ps : j'ai regardé le roi lion y a pas longtemps...
ok je sors :mrgreen: :arrow:
 

Leonhart

New Member
nanou1403 a dit:
Je m'interresse de très près au spiritisme car je vien de perdre ma maman et mon souhait le plus cher serait de lui parlai ou pluto rentrer en contact avec elle.
Mais je n'en ai jamais fais car cela me fais peur et je pense n'etre pas assez renseigné sur le sujet alors pouvez vous me donner votre avis, vos expériences et bien sur des conseils si vous en avez ...
Merci


Je crois que de ta faiblesse, tu aimerais croire au spiritisme pour pouvoir parler avec ta mere...

C'est peut etre vexant et si c'est le cas, j'espere que tu me pardonneras. :|
 

nanou1403

New Member
je te rassure kiefer ce n'est pas vexant du tout au contraire je suis la justement pour ecouter vos remarques et peu etre vos conseils :wink:
 

Sylvie37

New Member
Je te comprends Nanoue..........

Quand j'ai perdu mon mari, en 2001, je souhaitais ne pas perdre le fil avec lui et je me suis un peu renseignée sur les méthodes de communication avec nos décédés.

Qu'il y ai une vie après la mort, que l'on y croit ou pas, je pense que ce n'est pas trop le problème.

Le truc, c'est apaiser notre douleur et s'accrocher à quelque chose qui nous fait à nouveau espérer.

Je te conseille un très très bon bouquin de Corinne Kisacanin "Dialogues avec les morts" aux éditions du Rocher.

Cette femme, à la suite du décès de son mari, s'est tournée vers la trans-communication, a réussi à prendre contact avec son mari et depuis ce jour, elle met son don au service des autres en expliquant son chemin et les moyens dont elle s'est servi pour arriver à cette communication.

Si ca te tente, tu peux le lire, je trouve ce bouquin apaisant....

Encore une fois, je précise que l'on y croit ou pas, il faut juste savoir respecter........
Bon courage Nanoue et regarde autour de toi.... la vie continue et il ne faut pas se la gâcher...