L'employeur peut il individualiser les salaires?

carlou

New Member
Bonjour,

J'ai une dissertation de droit à faire et j'avoue ne pas savoir répondre à ce sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait quelques idées à ce sujet, car je suis un peu perdu.
Merci pour tout
 

père noel

New Member
l'employeur peut individualiser les salaires et ca se fait depuis une vingtaine d'années notamment avec les primes d'intéresselent au CA, les plan d'épargne entreprise...
voilà
p.s: au fait est-ce que tu as par hasard le chapitre de droit de deuxieme année qui s'intitule: la proprété industrielle?
merci
 

carlou

New Member
Je vais regarder et je te tiens au courant.
Tu n'a pas fait ce cours?
Dans quel cours pense tu que je puisse trouver des informations sur le sujet?
 

carlou

New Member
Ou est-ce que je peut trouver des informations sur l'individualisation des salaires?
Si vous connaissez des liens ou autres faites moi signe! :smile:
Je vais essayer de regarder sur le code du travail pour voir si je trouve des informations
 

père noel

New Member
est-ce qu'il est encore temps de te répondre?
excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu un contre-temps...
 

carlou

New Member
A propos de ta question

"p.s: au fait est-ce que tu as par hasard le chapitre de droit de deuxieme année qui s'intitule: la proprété industrielle?
merci"

Oui j'ai effectivement bien fait ce cours et oui tu peut encore me répondre à propos de ma dissertation.
Je te remercie
 

père noel

New Member
l'employeur peut individualiser les salaires c'est à dire le rendre personnel en ajoutant au fixe des primes d'intéressement au chiffre d'affaires, des pourcentages...
On a vu cela en droit de deuxième année et en DUC.
sinon j'ai bien le chapitre de deuxième année sur la propriété industrielle mais tu peux regarder sur cultureco dans la rubrique droit en MUC il y a tout ce qu'il faut, si tu le veux vraiment dis-le moi je vé voir ce que je peux faire.