L'entreprise, ca m'inkiète surtout apres le BTS???

aurelie1001

New Member
Voila je vous ecris pour vous faire part de mon problème et qui en +, n'est pas particulier qu'à moi...
Suite à un poste sur l'ennui au travail, bcp de gens dt moi la première ont dit ke c'était cool, car même si je n'ai pas de travil, je bosse mes cours, mes actions, ..je viens sur ce magnifik forum, seulement quelque chose m'inkiete??
Une fois ke j'aurai plus cours, koment je vé m'occuper???????????
Franchement ca me panik car meme si aller sur culture co me prend du tps, apres le bts, on aura ts moins de chose à dire, dc forcement y aura encore moins de monde...
Ca me fait peur car une fois les exams finis, il me restera presque 2 mois complets à tenir, 5 jours sur 7....de 9h à 17h..... :cry:
Aidez-moi, ..... svp... :cry:
 

Aurelstuck

New Member
Quelle aide veux tu qu on te donne ??

tu veux qu on t aide a redoubler !!! :mrgreen:
Apres le BTS tu pourras revenir et aider ceux qui le passe
comme certain le font

Ca ne t empechera pas de venir pour proposer ton aide !!! :wink:
 

aurelie1001

New Member
ba en fait

des petits trucs ke vs faites qd vs vs ennuyez au taf, et surtt pr tuez le tps??
Vois-tu mon responsable n'a + gd chose a me donner nivo taf.. dc je me demerde tte seule... c un peu rébarbatif et surtt très chiant... :cry:

De tte facon c clair que je continuerai de venir sur le forum... :wink: c évident!!
 

Aurelstuck

New Member
Trouve toi des activites
Des trucs nouveaux que tu as pas fait dans ta boite il doit deja y avoir ca non !!!!
Perso au boulot je trouve tj quelque chose a faire

ou squatte la machine a café y a toujour qq un pour discuter la !!! :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
LOL

ouais tu vois en tps normal je m'occupe tjs, mais le truc c ke deja c pas un domaine ki m'interesse enirmement.......du coup la motivation!!! elle est au nivo 0...
Mais bon je verè aller... qt à la machine à café!!!.............dejà testé :mrgreen: !!
 
moi aussi je me fais chier
je te comprends
en plus ya une pauvre ambiance o travail et fo q jreste a ma place sinon jme fais sermonner
et meme quand jsuis a ma place et q g rien a faire on me fais d reproches mais bon si on me donne rien a faire jvais pas en inventer
voici mes tites astuces pour passer le temps
-appeler ma gd mere a marseille mais a force on a plus rien a se dire
-aller sur ce forum
-faire les tites annonces pour trouver un travail
-jouer a qui veut gagner d millions ou le maillon faible
-faire mes devoirs mais en 2 heures c expédié
-télécharger sonnerie logo fond d ecran pour moi et tout mes amis
parler sur messenger mais vu q tout le monde travaille ils ont pas trop d temsp a me consacrer
si tu a d idée pense a moi
 

aurelie1001

New Member
et bie ecoute

moi je passe pas mal de tps sur mes cours..
sinon ba je joue, on a plein de ptits jeu sympa, si tu m'envoie ton adrese je te les envoie, franchement nous on rigole bien..
bataille de boules de neige, frapper ton boss....

par contre moi, je veux bien celui du maillon faible et ki veut gagner de millions.. j'adore ces jeux...

Merci d'avance
:wink: entre galerienne on ce comprend!!
 

nawak

New Member
pour le problème que tu as au taf, moi j'ai résolu le mien !
je suis dans une boite qui a embauché une assistante de direction en alternance pour mettre des commandes dans des cartons les scotcher et les expédier...
morale de l'histoire, je me galère et quand je me galère pas je fais de la merde ! comme je suis en alternance je flippais parce que je me suis dit à partir de juin c'est toute la semaine que je serais au taf et ce jusqu'en aout ! et là ô miracle j'ai appris que je pouvais rompre mon contrat fin mai ! c'est une rupture à l'amiable avec l'employeur !! ça coute rien et ça libère énormément ! donc je quitte l'entreprise fin mai et en attendant j'essaye de trouver un taf, quitte à faire quelque chose pendant les vacances en attendant de décrocher un emploi ! l'avantage : même en étant caissière à carrefour je gagnerai plus qu'à mettre des commandes en carton pendant 3 mois !! pourcentage du smic oblige !
voilà je sais pas si ça peut le faire pour vous mais pour les alternances ça vaut le coup de se renseigner :D
 

aurelie1001

New Member
ouais ms bon ...
je verrais bien... si ils me laissent partir tant mieux, si ils veulent tant pis, je finirai ma peine juskau 30 juillet 2004 à 12h!!!
et puis en allant sur le forum, je vois le tps passer vite, alors!!!!
on verra bien!!!
Bisou :wink: