les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

sandyy

New Member
connaissez vous le pourcentages de reussites du cned dans bts cgo pour la session 2006?
 

sandyy

New Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts cgo?

personne!!!!!
 

sandyy

New Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts?

je suis en 1ere année de bts cgo et je commence à me dire que les chances d'avoir son bts par le cned sont tres minimes....
 

corinne

Best Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts?

Bah non, ne t'inquiète pas, toi aussi tu l'auras :wink2:
 

cecile95

New Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts?

Pour ma part je ne l'ai pas eu mais je sais pourquoi ! Par contre tous mes contacts qui font le bts via le cned l'ont eu.. J'espère qu'ils viendront temoigner, bon coourage
 

RallyeGirl74

New Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts?

Moi je l'ai eu... du 1er coup, j'ai eu des doutes aussi, mais finalement tout c'est bien passé!
 

graziella

New Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts?

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le BTS via le CNED. Ceux que je connais et qui ne l'ont pas eu avaient pas mal de difficultés en math et info, alors si ce n'est pas ton cas, tu peux te tranquiliser. Sinon, il faut peut-être un peu plus de volonté ( les maths ont l'air assez rédibitoires pour les non initiés), j'ai une copine qui via le CNED a eu son BTS alors qu'elle est "fachée" avec les maths, mais elle a tout de même une bonne logique. Voilà, ne te décourages pas, tu peux te fixer le BTS en trois ans au lieu de deux et ainsi diminuer ton stress ou au contraire te dire que si d'autres (comme moi) l'ont eu, c'est que le CNED est largement compétent (j'ai quand même complété mes cours avec quelques bouquins de DPECF que j'avais et quelques recherches sur le net)
Personellement, je m'étais aussi inscrite au DPECF en parallèle au cas où je louperais le BTS, il est moins bien reconnu mais te permet de poursuivre le DECF ensuite.
 

Elenn

New Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts?

J'ai réussi à obtenir le BTS AG PME-PMI du premier coup si ça peut te rassurer (je l'ai préparé en 2 ans avec le CNED). Comme le précise Graziella, il ne faut pas hésiter à complèter les cours que tu as mais c'est comme partout. Et surtout, il faut essayer de garder confiance en toi ce qui est plus difficile quand tu travailles seule dans ton coin (je pense que pour ça , le forum est un bon moyen de te rebooster quand tu en as besoin).
 

protoss

Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts cgo?

Allez ce serai une bonne idée si tous les diplômés via le CNED viennent poster un message sur ce post.
ça ne pourrait qu'encourager ceux qui sont en première année et ceux qui hésitent à s'inscrire au CNED, vu l'ampleur de la tâche  :wacko:
Quand je me suis inscrit au CNED c'est exactement ce genre de post que je recherchais, je cherchais une réponse à la question  "Est ce possible???".
Et bien un peu moins de deux après, j'ai la réponse, OUI c'est possible!!!
Je suis donc aujourd'hui titulaire du BTS CGO, je viens de recevoir mes notes aujourd'hui même et je termine avec un 13 de moyenne générale  :happy: :happy:

Pendant ces deux années de formation j'avais un taff à plein temps, ce fut dur, ça c'est sûr, mais pas impossible, le maître mot c'est LA MOTIVATION!!!  :knuppel:
J'ai pas mal de contact qui suivaient la même formation via le CNED et on est pas mal à l'avoir eu, donc c'est tout à fait possible.

Bon courage à tous.


EDIT: Oui pour répondre à ta question, il n'y a aucun pourcentage fourni par le CNED, car il n'y a probablement aucun retour de la part des étudiants. De plus beaucoup arrêtent en cours d'année donc les statistiques seraient faussées.
 

sandyy

New Member
merci pour vos reponse, elle m'encourage et me pousse à continuer en espérant l'obtenir l'année prochaine
en tout cas je vous tire mon chapeau , car il faut beaucoup de courage et de motivation pour reussir ; vous avez beaucoup de mérite!! vous pouvez etre fier de vous!!
 

graziella

New Member
On l'est !! :wink2:

Perso moi je ne bossais pas en même temps donc moins de mérite que Protoss.
Ma moyenne : 13.57, 13 pour Protoss, je ne connais pas celle des lycéens mais je pense qu'on est dans les normes.
 

ahelya

Best Member
les étudiants du cned ont ils reussis leur bts?

RallyeGirl74 link=topic=31850.msg310355#msg310355 date=1152608643 a dit:
Moi je l'ai eu... du 1er coup, j'ai eu des doutes aussi, mais finalement tout c'est bien passé!

Idem comme ophé je la i eu du 1er coup et j ai eu vraiment trop de doutes... je pensais pas l avoir d ailleurs
 
S

Smart57

Guest
J'avais préparé le bts AD en 2005 et je l'ai eu haut la main et d'ailleurs j'ai franchement cartonné..Rien n'est impossible à condition d'être volontaire et motivé voilà tout :wink2: :smile:

Le maître mot au Cned c'est MOTIVATION mais aussi RIGUEUR, DISCIPLINE et surtout DETERMINATION.
 

milie

New Member
+ 2, BTS CGO obtenu par le CNED il y a quelques jours.

Comme graziella, moins de mérite que protoss car je ne bossais pas en même temps, mais une très grande satisfaction d'être parvenue à l'objectif BTS. Nos témoignages montrent que c'est possible. Il est normal de douter de soi mais, comme cela a déjà été dit, rigueur, motivation, discipline, détermination mènent droit au but !

Bon courage à ceux qui sont en première année, ayez confiance en vous, nous sommes la preuve que ça marche !
 

kusai1

New Member
BTS CI qui l'a eu??

J'ai l'impression qu'on est pas nombreux à avoir préparé ce diplome
alors qui l'a eu?? (ou pas)
 

bithia5

New Member
J'ai commencé en avril 2005 ma 1ere année de BTS au Cned (je n'ai eu que 2 mois pour faire ma 1ere année) et j'ai passé 5 épreuves en 2006 (cette année), j'ai réussi l'anglais oral et écrit et l'étude de cas... les 3 matières où j'ai le plus bossé.

Il me reste à repasser l'eco/droit et le français et à passer les 2 oraux où je ne me suis pas présentée car je n'avais pas pu bosser correctement mes dossiers...
Je travaille aussi à coté ! je prends mon temps pour réussir et je suis assez satisfaite de moi pour les matières validées car j'ai bossé dur pour rattraper mon retard de 1ere année.

Ne baisse pas les bras !  :blush: je suis pressée d'être à la rentrée !!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser