Les Anglais et l'Angleterre

Jam jar

New Member
Puis-je me permettre de dire à cette occasion que l'Angleterre est ma vie!!!!!!!!!!!!!!!! :wub
Il ya 5 ans que j'ai commencé à étudier l'anglais...j'ai ADORE la langue et de ce fait son origine...
Et à vrai dire tout ce que j'espère dans cette vie est d'aller là bas...c'est mon reve le plus cher...
toutes mes études, mes sacrifices (parfois) sont pour l'Angleterre..
ça pourrait peut etre paraitre bizarre mais je vis pour l'Angleterre!! :smile:
Voila c'est tout ce que j'ai à dire et si vous avez quoique ce soit à propos du royaume uni en général n'hésitez pas de le poster dans ce sujet :wink2:!!!
Merci :laugh:
 

stephanie21

New Member
Alors je suis tout à fait d'accord pour l'excès dans les fêtes d'anniversaires !! j'ai passé 2 mois dans une famille dans le sud de l'angleterre. Le petit avait 2 ans, j'ai vu des photos de son anniversaire, je suis tombée à la renverse !! c'est fou : gateau énorme, plein d'invités, ballons, bonbons et cie !! j'ai eu l'occasion d'aller à un anni d'un gamin la-bas : chateau gonflable!!!!! des tonnes de trucs à manger, des enfants partout... c'était pour ses 3 ans !! qu'est ce que ce sera pour ses 21...
j'ai halluciné ! nous on se contente d'une pêche à la ligne !
Pour ce qui est de la nourriture : cette année la j'avais eu de la chance car j'étais dans une famille où on mangeait super bien (j'ai pris du poids!!!). Tous les samedis il y avait des invités et on mangeait trop trop bien !! agneau au barbec avec sauce à la menthe (trop bon !!), pommes de terre du jardin... et il faisait meme une glace délicieuse vanille/trucs à l'intérieur des Maltesers !! hum....
Sinon, les autres fois où j'y suis allée, j'ai connu les trucs plus dégueu !!! comme la Jelly, la Marmite, les saucisses dégoulinantes de gras... et ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les enfants en rafolent !!!

Sinon, j'ai remarqué que les anglais adoraient leur jardin, ils sont nickel ( à part chez les jeunes !! )
Et j'adore leur soirée dans les pubs et tout, j'en rafole, l'ambiance est terrible !!
 

Mlle G

Best Member
Sympa ce topic :dacc: Comme je suis en Angleterre et plus précisémment à London en ce moment, je vais vous dire un peu mon avis sur la chose. :wink2:
Les changements radicaux:
La nouriture... en bonne française, j'ai été habitué à manger des choses saines, ma mère a toujours cuisiner des bons petits plats à la maison alors focément, entre Mc Do, Burger King et Pizza Hut, je suis pas très emballé... :mellow:

L'humeur des gens est bien meilleurs qu'en France. :smile: Les anglais sont toujours près à rendre service et t'aider si tu ne trouves plus ton chemin. Aussi, je trouve que les gens sont bien moins stressé que chez nous (hormis dans le quartier de "la city" qui est semblable à Paris :biggrin:)

On trouve des policiers partout, à tout les coins de rue :blink: euh, c'est dangereux Londres comme ville?? Puis aussi, il y a des vigiles dans tout les magasins de fringues, ils volent beaucoup en Angleterre les gens?? :blink:

La conduite à gauche me donne le tourni :laugh: si si je vous jure que j'ai mal au coeur :wacko:

Mes coups de coeur:
Hormis tout ça, Londres est une très belle ville mais moins 'romantique" que Paris :wub Ce qui me plait, c'est que d'un quartier à l'autre, une nouvelle vie commence. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Notting Hill :wub

Boire une bière après le boulot, entre collègue, je trouve ça génial et ils ont tellement de choses à se dire!! :happy: Ils ne sont pas pressés comme nous, 35h pas une de plus, je rentre cash à la maison :closedeyes:

Leur amour pour la Reine Elisabeth, c'es génial, elle fait partie entière de leur vie. :aplause:

La pop rock anglaise, je kiffe :chessy: là dessus, ils sont super fort.
 

nsg03

New Member
Par contre en angleterre vous avez la musique. Le rock la oi le punk!!!
Les skins lonsdale fred perry...
c'est plutot ca qui m'attire en angleterre
 

Mlle G

Best Member
nsg03 link=topic=32836.msg349841#msg349841 date=1156357049 a dit:
Par contre en angleterre vous avez la musique. Le rock la oi le punk!!!
Les skins lonsdale fred perry...
c'est plutot ca qui m'attire en angleterre
C'est clair qu'en Angleterre, ils savent jouer et composer :aplause: Nous on a la star ac :laugh:
 

Ca peut vous intéresser